Auteur Sujet: [WIP]xbox race cab daytona  (Lu 4726 fois)

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[WIP]xbox race cab daytona
« Réponse #32 le: Jeudi 30 Avril 2009, 05:22:01 am »
je ne sais pas si cela irait bien un vrai pommeau , j'ai peur que ça fasse un peu trop 'jacky tuning', par contre ok pour le restricteur (2 tiges de plastic parallèles sous le cache et ca devrait aller :)

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[WIP]xbox race cab daytona
« Réponse #33 le: Jeudi 30 Avril 2009, 11:46:00 am »
le resultat est  ^-^

dommage que tu n'ai pas le support de livier d'origine mais ca doit se trouver  :)

Comme Baddy il te faut un restricteur mais en metal,
tu peux surement utiliser les vis de fixation des switches pour le maintenir ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

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[WIP]xbox race cab daytona
« Réponse #34 le: Jeudi 06 Août 2009, 09:36:56 am »
J'ai tester moi aussi le même hack pour le pédalier de mon Cab daytona avec le fanatec 3 et ça marche parfaitement aussi bien sur Xbox que sur PC. C'est donc une solution simple et efficace.
Par contre, sur PC, l'integralité du mouvement du volant n'est pas utilisé. Sur les 270 degrées, je dirais que seulement 220 ou 230 sont utilisés. Quelqu'un aurait-il une solution ?
PS: j'utilise les driver xbcd