Auteur Sujet: Mes pads Beatmania IIDX  (Lu 3876 fois)

Hors ligne Lesteph25

• Pensionnaire
  • *
Mes pads Beatmania IIDX
« le: Dimanche 26 Avril 2009, 02:39:47 am »
Salut,  ;)

bon ben je savais vraiment pas ou poster, donc désoler si mon post n'a pas sa place ici, eventuellement qu'un modo le deplace.

Je suis fan de beatmaniaIIDX, des que j'aurais la place, c'est sur, je me lance dans la construction d'une IIDX, j'ai deja l'ecran 82cm 16/9 qui prend la poussière dans un coin de ma piaule ainsi que 2 magnifique pad FP7 avec OMRON microswitch s'il vous plait  8) ^-

donc voila, je met quand meme quelque tof de mes pad et de ma petite install du moment :

un petit AAA au passage  ;D

et 2 petite video de moi ingame, pour convertir ceux qui connaissent pas ce jeux (ce chef d'œuvre)

une ou on voit bien les touches lumineuses du pad

t'cho
« Modifié: Dimanche 26 Avril 2009, 03:24:39 am par Lesteph25 »

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #1 le: Dimanche 26 Avril 2009, 03:03:29 am »
Bah comme on dit par chez moi : Ya pas a chier, ca a d'la gueule ! !

^-^ ^-^ trop beauuuuu ! !  :-*

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #2 le: Dimanche 26 Avril 2009, 10:05:53 am »
Ouah, t'es sacrément équipé et les fans de Beatmania ne sont pas légion.

Je vois que tu as bien dosé le jeu, je ne sais pas si tu connais:

De la folie pure et simple mais bon, c'est le Gamers Vision aussi !

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #3 le: Dimanche 26 Avril 2009, 12:09:09 pm »
Wow, t'as une super installation, et t'es pas manchot non plus, bravo!  ^-

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #4 le: Dimanche 26 Avril 2009, 14:55:25 pm »
Terrible, un grand bravo  ^-

IIDX forever

Hors ligne Gus

• Accro
  • *
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #5 le: Dimanche 26 Avril 2009, 17:09:14 pm »
Excusez moi d'avance si ma question est bête, mais c'est quoi comme controlleur? c'est du DIY ou ça s'achete comme ça? c'est peu être tiré de la borne directement?

Si ça s'achète comme ça, combien ça coute?

Et aussi le soft il tourne sur quoi? c'est un emulateur?

Hors ligne BIGJEJE

• Scotché
  • *
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #6 le: Dimanche 26 Avril 2009, 23:38:10 pm »
au hasard (jme trompe pitetre) je dirais du DJ DAO pour les pads
http://www.bemaniasc.com/english/index.php

c'est de la bonne qualité de matos  ^-^

et les jeux sont sur PS2
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #7 le: Mardi 28 Avril 2009, 12:05:40 pm »
au hasard (jme trompe pitetre) je dirais du DJ DAO pour les pads
http://www.bemaniasc.com/english/index.php
...
wow, les prix ! :o Ca à interet d'être du bon matos !

Sinon, ça se fabrique des pads Beatmania ? Attention, pas du bricolage, mais un truc pro quoi  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #8 le: Mardi 28 Avril 2009, 12:14:31 pm »
Salut,

Vraiment une très belle réalisation, chapeau bas, du très bon travail. ^-

Juste par simple curiosité c'a t'es revenue cher au total pour faire ta borne?

A plus. ;)

MON SITE WEB:

Hors ligne Lesteph25

• Pensionnaire
  • *
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #9 le: Mercredi 29 Avril 2009, 16:43:12 pm »
alors, deja pour la video, j'ai deja vu des truc de dingue, celle la n'est pas mal non plus  ;), franchement ca parait humainement impossible  ;D,

sinon effectivement ce sont des pad DJdao, avec les omron j'en ai eu pour 240 euro le pad, soit 480  :'(, mais bon ca vaut le coup.

et sinon pour le prix de la borne, je tien à préciser deja que ca c'est ma mamecab, en fait je l'utilise pour jouer a IIDX car je n'ai plus de place pour me faire une IIDX dédié, mais c'est en projet, des que je demenage, je me lance direct... :-)=
pour le prix de la borne, franchement je pourait pas te repondre, mais dison pas cher, c'est beaucoup de récup, enormément, si tu veux plus de détail va sur mon post "ma borne DDR et ma mamecab"

pour voir des video IIDX de ouf : youtube avec le joueur yasu je croi, en plus il joue à une main, voir en double, c'est de la folie furieuse...

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #10 le: Mercredi 29 Avril 2009, 18:25:01 pm »
Merci de ta réponse,

C'est vrai que 240 euro le pad faut je pense quand même être fan de Beatmania pour les acheter.  :?

Mais je pense d'un autre coté que tu es quand même gagnant car tu as chez toi une borne Beatmania IIDX personnalisé et surtout au minimums 15 fois moins cher que si t'achetais la borne d'origine. ^-

A plus ;) 
MON SITE WEB:

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #11 le: Jeudi 30 Avril 2009, 14:31:51 pm »
Mais je pense d'un autre coté que tu es quand même gagnant car tu as chez toi une borne Beatmania IIDX personnalisé et surtout au minimums 15 fois moins cher que si t'achetais la borne d'origine.

40 fois moins cher plutot  ;D

Mais la borne n'a rien de comparable à un contrôleur maison. Juste le caisson de basse sous les pieds c'est magique  :-\

Hors ligne Lesteph25

• Pensionnaire
  • *
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #12 le: Jeudi 30 Avril 2009, 16:56:06 pm »
si tu prend des microswitch cherry, ca fait une 30aine d'euro de moins il me semble,

sinon, par rapport a la borne, je peux vous dire que des que j'ai de la place (car la chez moi j'ai quand meme une DDR, une NAOMI maison et une new astro que je viens de recevoir ;D)je vous fait une beatmania du feu de dieux, avec du pur son et tout et tout  8)

pour l'instant je compte mettre un cathodique 82cm 16/9 tube plat samsung, mais j'aimerais bien mettre un ecran plat, le probleme c'est qu'avec un LCD ca lague, parais qu'un plasma aussi, j'ai cru comprendre qu'il fallait un ecran plat non-HD, en gros un 480p maxi, mais c'etait sur un forum en anglais et je suis pas sur à 100%

tien dailleur si quelqun a deja fait le test sur un plasma, j'aimerais bien avoir son avis

a plus,

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #13 le: Jeudi 30 Avril 2009, 19:07:20 pm »
si tu prend des microswitch cherry, ca fait une 30aine d'euro de moins il me semble,

sinon, par rapport a la borne, je peux vous dire que des que j'ai de la place (car la chez moi j'ai quand meme une DDR, une NAOMI maison et une new astro que je viens de recevoir ;D)je vous fait une beatmania du feu de dieux, avec du pur son et tout et tout  8)

pour l'instant je compte mettre un cathodique 82cm 16/9 tube plat samsung, mais j'aimerais bien mettre un ecran plat, le probleme c'est qu'avec un LCD ca lague, parais qu'un plasma aussi, j'ai cru comprendre qu'il fallait un ecran plat non-HD, en gros un 480p maxi, mais c'etait sur un forum en anglais et je suis pas sur à 100%

tien dailleur si quelqun a deja fait le test sur un plasma, j'aimerais bien avoir son avis

a plus,

Les LCD laguent oui, le plasma je sais pas, les dernieres génération on fait de gros progrès dans ce domaine. Mais le phénomène est connu et les jeux genre guitar héro / rock band proposent de calibrer le retard, les beatmanias récent proposent pas ce genre d'options ?

Hors ligne Catzoo

• Pensionnaire
  • *
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #14 le: Jeudi 30 Avril 2009, 20:37:28 pm »
les beatmanias récent proposent pas ce genre d'options ?

Si , mais la calibration en " -1 / -2 / -3 " etc.. , c'est tellement pas précis , qu'a haut niveau c'est parfaitement infernal.

Beatmania IIDX sur lcd , à part certains type d'écran ( et encore ) ,style les Sharp Aquos ( qui coutent les yeux de la tête de surcroit ) , c'est mort.

Et oui , sur les écrans " plats CRT " , les gros rétroprojecteur , çà marche très bien ( mais c'est super imposant )

Edit : Oups , depuis le temps que je lis le forum sans jamais poster , j'me rend compte que c'est mon premier post ... Sorry  =:))

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Mes pads Beatmania IIDX
« Réponse #15 le: Vendredi 01 Mai 2009, 07:03:21 am »

Edit : Oups , depuis le temps que je lis le forum sans jamais poster , j'me rend compte que c'est mon premier post ... Sorry  =:))

=:)) C'est pas grave, tu n'a plus qu'a aller poster dans le topic de présentation maintenant ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014