Début après midi... on a faim... et le temps devrait *enfin* permettre l'orga du traditionnel Barbec' que tout le monde nous envie
Ca fait deux jours qu'on en parle...
Pour nous retrouver cette année, une voiture facile a reconnaître à proximité du Barbec
C'est cool, on rassemble les victuailles ramenées des quatre coins de l'hexagone (
)... mais aussi de la Gelbique
Dois-je présenter les sambas au fromage (bien vu pour le nom Iro
)
Maître Poulpi : les saucissons, et ce gâteau à base de pomme de terre, oignons, fromages, et répondant au doux nom de @#1! [en mode Q*Bert=ON
]
Du Kir de macayel (c'te tuerie mhhh)
Une des fournées
'y avait également des merguez, de la ventrèche, saucisse de Toulouse, et une autre saucisse rouge non identifiée (opssss)...
Enfin bref, 'y avait largement assez pour tout le monde
Une autre fournée sous l'œil attentif de Riddler'
Digne des repas présenté à la fin de chaque Asterix & Obelix
Ici, tentative d'identification d'une PCB Atari... MSI à Vierzon
:
J'ai cru entendre le mot 'Hydra' non?
Allez, retour sur le stand... C'est le monde à l'envers ici
Les parents s'amusent, et les enfants attendent patiemment
Encore pas mal d'affluence... normal, c'est le premier jour ou il ne pleut pas à donf...les gens sortent
Le padawan, ne voulant décidément me laisser aucune chance, continue à enfoncer le clou sur la DK
Au tour d'Iro d'être Dr Pepperisé
Axelle sur le Cirqus. Très difficile à prendre en photo à la loyale
Elle fuit à la moindre apparition d'un objectif
Subitement, voici Foxxx qui arrive et criant : "J'ai gagné un flip! J'ai gagné un Flip!"
Et c'est vrai en + ... voici la bête
Excellent! S'en suivra un brainstorming monstre pour trouver une solution pour lui ramener ce flip à la maison... 'reusement qu'il habite Vierzon
Et bien, s'il on lui avait qu'il toperait un flip ce matin... et ce n'est pas tout...
Un autre plan se profile à l'horizon... on sort voir ce qui se passe...
Possibilité d'acheter cette peu commune Lucky & Wild de chez l'usine Namco pour un montant plus que sympa...
...et le vendeur qui dispose du camion est ok pour lui livrer la bête de suite, ainsi que ... oui, le flipper gagné également ...l'affaire est conclue
life is good isn't it Foxxx?
Echange de matos entre moi et High, puis High et Iro, puis...
Zorg et moi
Encore merci pour ce Joystick SEGA, monté bizarrement sur un panel Gorf, qui finira sur ma G-Loc
Il est temps de plier bagage... la route sera longue pour certains...
Rangement du Cirqus (teasing inside
)
A noter la méga protection de la mort qui tue pour ne pas griffer la signature de Monsieur Darth Vader qui signe comme une nana [le tout en mode jaloux=ON]
A mon tour de rembarquer la DK, le projo du G3 et tout mon matos...
Voilà... ce Vierzon 2009 fut un bon cru encore une fois (à part un temps de chien), encore merci à tout le monde... ce fut sympa de revoir toute la bande. Dommage pour les absents... qui devront impérativement se rattraper au prochain meetings
A vous les studios
PS : Ah oui, zut ... je devais placer dans le compte rendu des mots, mais j'ai oublié... alors je les mets ici :
- Petrol Anh !
- Eau de Cologne !
Cherchez pas à comprendre
PPS : Je n'ai pas réussi à battre mon jeune Padawan durant le salon... mais je vais reprendre l'entraînement
Voici le genre de phrase qu'il a dit à mon sujet :
- "Tes pouvoirs s'estompent, vieillard !"
- "Avant j'étais l'élève, maintenant je suis le maître"
J'etais au sol en effet
But I'll be back (ah non, zut ... c'est un autre film ça
)