Auteur Sujet: Je cherche une platine pour video color 27"  (Lu 501 fois)

Hors ligne Vins91

• Intéressé
  • *
Je cherche une platine pour video color 27"
« le: Jeudi 19 Août 2004, 14:01:16 pm »
Salut, voila , j ai acheter ya pas longtemps 2 bornes pour 30 €
( c t un gas qui vendai un lot de 50 bornes qu il avait laisser sur le trotoire)
Bref quand j'ai vu ça,je suis allé voir le vendeur et je lui ai donc pris 2 bornes : 1 petites 19" je crois et une 27 " il me semble (la seul sur les 50 qui avait un grand écran  :!:  ) mais bon je savai que ça pouvai trés bien marche comme ne pas marché du tout.
Donc hier avec un pote j'ai testé la petite avec je j-pac et l'ecran marche nikel , mais bon moi ce qui m interessait evidement c'est la grande !
Le hic c'est que il manquait carement la platine sur le 27", trop impatient de savoir si l'ecran fonctionne , on a mis la platine du 19 sur le 27 et la une image qui apparait !! Mais une image violette pas trés stable ,et aprés quelques réglage sur la platine, l 'image semblai être correct !
Et voici le 2 eme Hic : après quelques minutes je commence à sentir une legere odeur de cramé  :nul: , c' était la petite carte éléctronique qui est placé sur le tube qui commençait à choffer , heuresement on à coupé le courant à temps!

Donc voila , maintenant je recherche désperement une platine pour ce 27" donc si quelqu un à une idée ou je peux trouver ça
toute proposition est la bienvenue !

Merci D'avance

Invité

• Invité
Re: Je cherche une platine pour video color 27"
« Réponse #1 le: Jeudi 19 Août 2004, 14:03:16 pm »
Citation de: "Vins91"
on a mis la platine du 19 sur le 27

mouarf, bienvenue chez les barbares  :D