Salut! Histoire d'ajouter mon grain de sel das un débat assez mouvementé, perso je preproche à dmame ou mame windows d'etre un peu juste au niveau des synchro: sur ma borne (une astro city) avec jpac, arcadevga etc..., meme avec vsync activé, je déplore sous dos comme sous windows une ligne horizontale qui défile lentement sur l'écran, et qui provoque un très léger mais visible décalage sur l'image lors des scrollings horizontaux; c'est chiant sur street fighter, et carément la merde sur Shinobi. Soit j'ai une option qui déconne soit j'ai loupé un épisode: Sur advance mame, passé le problème des résolutions, c'est une image parfaite, scrolling fluide, bref le bonheur. Le problème etant que sous windows il est extremement difficile à configurer, une vraie catastrophe. Pour en revenir à Windows, je reproche à pas mal d'émus de justement faire appel a directx et d'appliquer des filtres qui rendent assez mal sur un ecran de borne. Jusqu'à présent j'arrive a avoir une image correcte sur mame et winuae, gens et zsnes m'affichent une image qui scintille en plein écran, impossible de lancer une rez d'origine. fait suer!!!