Auteur Sujet: Problème pad XBOX  (Lu 1955 fois)

Hors ligne pizeki

• Touriste
  • *
Problème pad XBOX
« le: Samedi 09 Mai 2009, 19:49:17 pm »
Bonjour,
J'ai récupéré une borne arcade et ai pour projet de mettre une xbox dedans mais j'ai un petit soucis au niveau du pad sous mon dash. Lorsque j'effectue les différentes connections entre le joystick et la croix multi-directionnelle de la manette celui ci-ne réagit plus correctement. Par exemple lorsque je veux descendre sur une liste de menu je positionne mon joystick vers le bas,il va trop vite et si je relache la position à l'écran celà remonte tout en haut.

Merci de m'aider.

Hors ligne Player34

• Pensionnaire
  • *
Problème pad XBOX
« Réponse #1 le: Samedi 09 Mai 2009, 21:02:01 pm »
Salut
je croit que sa viens des masses, sait quoi comme pad ?

Hors ligne pizeki

• Touriste
  • *
Problème pad XBOX
« Réponse #2 le: Samedi 09 Mai 2009, 21:08:12 pm »
J'ai essayé avec une microsoft officiel S mais aujourd'hui j'ai acheté une Madcatz et avant de souder j'ai juste enlevé la coque de la manette et j'ai testé la manette ouverte sur la xbox et ça me fait pareil. Donc en gros quand la manette n'a plus sa coque la croix directionnelle fait le problème ennoncé dans mon précédent message. Ca doit forcement venir d'une masse mais d'ou... la coque étant en plastique ...  ::)

Hors ligne fredbeber

• Intéressé
  • *
Problème pad XBOX
« Réponse #3 le: Samedi 09 Mai 2009, 21:59:34 pm »
salut j'ai eu exactement le meme probleme via une interface xtimer lorsque je positionne vers le bas sa defile a toute vitesse en particulier sous fba xxx mais sous mameox et coinopgold la pas de souci donc voila plus de 1  ans que j'ai un pad brancher a l'exterieur sur le player 3.......trés esthétique >:( mais bon on si fé visible ds la galerie de photo il faudrait trouver la ligne de commande de l'analogique et le desactivé !!!!! :?

Hors ligne pizeki

• Touriste
  • *
Problème pad XBOX
« Réponse #4 le: Samedi 09 Mai 2009, 22:32:02 pm »
Ben j'aimerais trouver une solution quand même parce que pour sélectionner les menus c'est un peu la galère puisque si je lâche le joystick ça remonte tout en haut.  ;D Encore ça irait vite je pourrais m'adapter un peu en descendant par accoups mais là c'est inutilisable complètement.  :'(

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Problème pad XBOX
« Réponse #5 le: Samedi 09 Mai 2009, 22:35:06 pm »
J'avais le meme probleme sous FBAXXX mais pas tout le temps,et il suffisais de faire "bas" pour le calmer, quelqu'un a testé avec la derniere version ?
Bon par contre j'utilise des pads PS1 avec adaptateur ps-> xbox

Hors ligne pizeki

• Touriste
  • *
Problème pad XBOX
« Réponse #6 le: Samedi 09 Mai 2009, 23:01:17 pm »
Bizarement moi ça me le fait pas du tout sur FBAXXX (quand j'arrive à aller dedans par miracle). Par contre sur le menu de EvolutionX c'est une catastrophe, sans parler des emus SNES et NES.

Ce que j'arrive pas a comprendre c'est que je branche ma manette fermée comme d'habitude tout marche nikel et si j'ouvre et enlève juste le plastique de la manette sans rien souder, que j'appui au niveau de la croix multi-directionnelle (sans la croix en plastique juste sur le bout de caoutchouc avec les trucs ronds dessus) ça me fait le même binz qu'avec le joystick du pad.
C'est à n'y rien comprendre  ;D

J'ai beau parcourir le net dans tous les sens je ne trouve rien,tout le monde arrive à faire un hack manette, je dois donc rater une étape dans la soudure avec la masse ou autre.

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Problème pad XBOX
« Réponse #7 le: Samedi 09 Mai 2009, 23:25:37 pm »
evox c'est le mal ! unleashX  :-* for ever ! ok ok  :fleche:

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
Problème pad XBOX
« Réponse #8 le: Dimanche 17 Mai 2009, 13:44:30 pm »
evox c'est le mal ! unleashX  :-* for ever ! ok ok  :fleche:

+1!

Sinon une fois la xbox bootée et le problème en route as-tu essayé de débrancher puis rebrancher la manette?

j'ai des fois ce souci sur ma xbox de salon avec des manettes chinoises ( j'ai du sacrifier mes 2 Spad pour la mame-cab hélas ) et çà repart niquel après débranchement/re-braanchement .

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
Problème pad XBOX
« Réponse #9 le: Dimanche 17 Mai 2009, 14:00:05 pm »
C'est peut-être les gâchettes qui déconnent, elle font défiler les menus rapidement :)

Hors ligne pizeki

• Touriste
  • *
Problème pad XBOX
« Réponse #10 le: Dimanche 17 Mai 2009, 14:40:53 pm »
Oui en effet c'était bien les gachettes. Tout marche correctement maintenant  =:))