Auteur Sujet: Presentation et petite histoire  (Lu 1205 fois)

Hors ligne Kendel

• Intéressé
  • *
Presentation et petite histoire
« le: Vendredi 15 Mai 2009, 19:04:42 pm »
Bonjour à tous

Je suis Benjamin, 25 ans, infirmier de son etat. J'ai decouvert l'aracade il y a 12 ans dans une salle d'arcade du cote du mans (celle à cote de la place de la republique pour ceux qui connaisse).

Bref, je me suis mis en quete d'une borne du cote de la sarthe. j'ai ratisse a 200 km autour de chez moi et je suis tombe sur un revendeur du cote de tours. j'explique ce que je recherche, il me propose un n'style sans ecran ni electronique pour 150 euros. je lui fais comprendre que c'est un peu trop cher, il me repond alors "bon bah si vous n'en voulez pas je vais la bruler".

Ca m'a laissé un peu sur l'arriere train pour rester polis

Bref, si vous avez des adresses ou bon plan dans le nord ouest, je suis preneur.

Cherche borne, n'hesitez pas a me faire vos propositions

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1 le: Vendredi 15 Mai 2009, 19:06:52 pm »
Yop, bienvenue !
"bon bah si vous n'en voulez pas je vais la bruler"
C'est un grand classique ... :D Tu aurais même dû lui tendre le briquet à ce bourricot ...

Sinon, jette un oeil par là , c'est un petit début
« Modifié: Vendredi 15 Mai 2009, 19:09:00 pm par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #2 le: Vendredi 15 Mai 2009, 19:39:07 pm »
La vache!

Plutot que c'est cher, j'ai payé la mienne en TBE extérieur, avec des stick et boutons sanwa
pour moins cher  ;D ( y'avait la platine écran à réparer et plus de son, mais c'était pas la mort non plus )

Son meuble en bon état et tout vide j'en donnerais pas plus de 50€ et avec la vitre d'origine évidemment  :D

çà me fait penser aux exploitants qui cassent leurs bornes pour les foutre à la jaille!

sinon bienvenue à toi et soit patient, tu trouveras bien une bonne affaire un jour ou l'autre

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #3 le: Samedi 16 Mai 2009, 01:26:37 am »
yop ! Bienvenue sur Gamoo, effectivement le coup de "je la brûle" ou de "je la mets a la benne" est un grand classique, de toute manière 150€ pour une générique vide c'est beaucoup trop chère. Je suis un peu loin de chez toi et je n'ai pas de n'style par contre si tu ne trouve pas ton bonheur et que un petite jeutel vide t'intéresse fais moi signe, j'ai ce qu'il te faut. En plus le prix sera nettement plus raisonnable  ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #4 le: Samedi 16 Mai 2009, 11:48:06 am »
Pour le meuble, clair que 50€ grand max, des nstyl, j'en ai vu passer des containers en belgique et jamais plus de 150€ pour une en TBEG avec écran et tout nickel chrome...alors sa boite à pain géante... :p

Sinon, patiente un peu, en effet, souvent sur ebay tu peux décrocher des bonnes affaires... :)

Par exemple par moment, y'a des trucs abordables qui passent par ici, puis, bon, de la patience quoi :)

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 16 Mai 2009, 12:01:46 pm »
Pour comparaison ma borne (jeutel) complète et en bon état général : 50€, persévère, squatte ebay, ne dors plus, ne mange plus et tu devrais trouver ton bonheur :)

Hors ligne Kendel

• Intéressé
  • *
« Réponse #6 le: Samedi 16 Mai 2009, 12:22:24 pm »
Merci à vous tous pour les conseils.
Il est rare de voir un forum aussi accueillant, et dieu sait que j'en ai ecumé.

Samedi prochain, avce un pote on se prepare un RT à orleans pour voir de la borne generique. On verra si on craque ou pas.

En gros, la suite samedi prochain

Je vais donc continuer a ecumer le bon coin et ebay

Hors ligne Kendel

• Intéressé
  • *
« Réponse #7 le: Mardi 02 Juin 2009, 18:08:33 pm »
bon
des gens sont passes avant nous (hum, le mec a ces bornes depuis x temps, je poste sur le fofo et une semaine apres des mecs se pointent et partent avec 4/5 bornes ...)

Bref, ca sent le pate tout ca, le gerant dois me rapeler pour savoir ce qu'il lui reste

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
« Réponse #8 le: Mercredi 03 Juin 2009, 10:43:06 am »
bon
des gens sont passes avant nous (hum, le mec a ces bornes depuis x temps, je poste sur le fofo et une semaine apres des mecs se pointent et partent avec 4/5 bornes ...)

Bref, ca sent le pate tout ca, le gerant dois me rapeler pour savoir ce qu'il lui reste

c'est aussi un grand classique de l'exploitant qui te dis avoir plein de trucs et quand tu arrives, comme par hasard soit il les a foutu à la benne la veille, soit des gars sont passé lui prendre la veille. et du oup il essayes de te refiler ses vieux rogatons.

PS je dispose de 2 karatecos vides (j'ai pas les tophs, je vais essayer de les retrouver) allez je te fais un prix d'ami 2500 centimes
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne ced-type

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #9 le: Mercredi 03 Juin 2009, 22:05:07 pm »
salut kendel
pour trouver une borne dans la sarthe as tu appelé les exploitant encore en fonction ??
Sinon je peut te donner une adresse où j'ai acheté ma borne. Mais a voir si la personne en a encore celà fait déjà plus d'un an...