Et voilà, c'est la fin de ce Wip, grâce à une équipe de pros, impressionnante de précision et de rapidité dans le geste (Un peu la dernière pub de Carglass dans le style ), j'ai halluciné, ça a été trop vite, j'ai à peine eu le temps de prendre des photos, un après-midi très instructif,et un challenge relevé haut la main, mais trêve de blabla, place aux photos :
Les deux premières photos sont un peu floues. Démontage de la carcasse du téléviseur :
Quand je vous disais que ça a été vite, à peine eu le temps de poser l'apn, on a fixer l'écran sur la fixation rotative de la borne, fixer le chassis, et installer le PC :
On commence à passer de l'autre côté, ça sent bon :
Tube/chassis, check ! :
PC, check ! :
Allez, on s'attaque au panel, je m'attèle à la tache concernant les cosses à sertir :
Pendant que les deux zigotos s'affairaient au réglage de l'écran, "chtomg !", allumage, check ! :
CPO, câblage, check ! :
Tadam !!! La Meuh-Meuh Compagnie a encore frappé ! :
Les gars, je vous aime !
3 heures de taf blindé de rigolade et de jeux de mots à deux balles, et tout fonctionne à merveille (un petit soucis sur le son tout de même, on a l'impression que ça passe du 33T au 45T, si vous voyez ce que je veux dire, ça ne le fais pas tout le temps, ni sur tous les jeux, si vous voyez d'où ça peut venir
)
Quelques photos du bonheur de ma fille...et de ma femme également !!! :
Je considère ce wip fini pour l'instant, par la suite, je vais changer le marquee (mettre un oldies genre Pooyan, ou autres Gyruss, Pac-Man, Bombjack, etc...), poncer les sides et refaire un truc propre, sobre, classe, qui fasse bien dans le salon (Je vous rappelle qu'au départ, la borne était coincée entres deux étagères dans le bureau, et ma femme m'a proposé de la mettre dans le salon
).
Voilà les amis gamooveriens, une de plus.
Prochain projet, une cocktail fait maison de A à Z avec des jeux comme Pong et Asteroids.
Je suis tombé par hasard sur cette photo
(sur ce topic) , et ce sera dans ce style là (niveau dimensions, couleur, bois utilisé, bien vintage quoi, j'adore :
A plus et bon jeux.