Je reviens avec du nouveau après avoir laissé le sujet en friches pendant un moment (le flip est chez mes parents, toussa...)
Les fusibles sont tous OK. En particulier F3 qui est le fusible dédié pour les afficheurs.
Un petit détail quand même : j'ai remarqué que je n'avais plus de F2 (celui qui est dédié à l'alim des autres cartes d'après ce que j'ai compris), mais le support de F2 n'est relié à rien du tout. Je crois que le précédent propriétaire a fait quelques modifs et qu'il a fait passer le câble à un autre endroit. Mais à priori ce n'est pas la cause directe du problème puisque tout fonctionnait bien avant.
J'ai aussi vérifié que mes connecteurs étaient bien branchés, et là encore pas de problème, c'est du solide et il n'y a pas de jeu.
Par contre, en redémarrant le flip, je constate avec effroi que seules les lampes et le néon fonctionnent. Je n'ai plus de musique, plus le "clac" du démarrage qui doit correspondre à la mise sous tension des solénoïdes, et bien évidemment toujours pas mes afficheurs. Le flip ne réagit pas lorsque j'insère des crédits et que je lance une partie, comme s'il ne bootait plus du tout.
Avez vous une idée du problème ou de l'endroit où je devrais prioriser mes recherches ?