Salut les louloutes,
Moins présent sur le forum (nouveau TAF sans accès au net
)
Je n'en reste pas moins fidèle
Plantage du décors :
Cela fait un moment que le projet était dans les tuyaux,et c'est jeudi dernier que je suis enfin aller chercher la Rush que j'ai acheté à Ckilla, et qui a été remis en état de fonctionnement grâce à plusieurs membres de Gamoo
Un trop court moment bien sympa qui m'a permis de revoir Ckilla, Iro, Kaneda, et Pitufo, et pour tout ce que je n'ai pas vu : j'espère que Ckilla a fait le partage des fricandelles
.
Quelques photos du roadtrip :
Sur cette photo, on voit bien qui porte la borne, ben si....il est tout rouge :stupidking:
Lors du chargement nous avons bien entendu un petit bruit, surement l'écran qui se remet en place, bref rien de grave
Sauf que lors du déchargement sur Lille, j'ai pu entendre un grand : PSHITTTTTTT!!!!
Il s'agissait en fait de l'alim de l'écran qui était sortit de son logement pour venir se loger en porte à faux sur la tétine du tube : résultat un très bon décapsuleur
Y'a de quoi être vert, ou plutôt rouge
Du coup tout est à refaire
J'ai commencé à chercher un nouvel écran : j'ai bien une télé avec les mêmes fixation/dimension mais apparemment c'est pas gagné pour avoir une image correcte : il faudrait passer par 2 convertisseurs, et en plus je suis une truffe en technique
Si jamais vous avez des conseils ou un écran 28 pouces 24Khz je suis preneur
En tout cas un grand merci à Ckilla et à tous ceux qui ont participés pour que la rush soit à nouveau fonctionnel même si cela n'a été que de courte durée
Mais rien pour pour lui je vais la remettre en état illico presto :
Séb