Bon, hop, j'ai avancé (certe de quasi rien mais bon), et aujourd'hui, après la peinture de ma cuisine, j'ai pu me faire plaisir ^_^
Au menu :
Montage du caisson dans la borne et du cablage audio.
Montage du néon en remplacement de l'ancien tout pourrave.
Après mettre cassé la tête un moment pour trouver ou et comment fixer le caisson, j'ai opter pour de petites equerres et ai fixé le tout sur l'un des flancs interne de la borne (didjiouu j'en ai baver pour visser l'equerre du dessous dans la borne, chsuis vraiment pas souple ^_^). Le truc utile, c'était de ne pas plaquer le caisson contre la borne, et de laisser un petit jour entre les deux pour éviter les vibrations désagréable que les graves pourraient provoqués par la suite.
Le petit néon (je pense que je vais viré le cache sur le néon en lui même pour gagner en luminosité), et le contrôleur de volume des enceintes. Les petites cosses, c'est bien évidement pour fixer sur les HP de la borne.
Pour finir, le monnayeur que j'ai dégraisser et nettoyer (dur dur d'enlever la rouille sur certaines visses).
Voila tout pour aujourd'hui, et je le répète, si une âme charitable souhaite me filer un coup de main pour percer mon panel (j'ai pas le matos pour donc je vais buter dessus à un moment ou un autre), ou m'aider pour la peinture, je suis plus que preneur, même quitte à troquer des choses en échanges (voir mon post des ventes. Il me reste un Amiga 500+ full + jeux, et une PS2 slim + DOA2). Sinon, y'a toujours moyen de faire un bon gros BBQ avec quelque bières bien fraiches pour les volontaires
EDIT : Suite à la perte de mes photos, j'ai refais le post initial avec les dernières photos dedans