Up d'outre tombe !
J'ai laissé en standby le projet durant plus d'un an faute d'avoir le temps, et les compétances pour certains trucs ! Mais je m'y remet (enfin !) !
J'ai regler les quelques soucis de porte qui frotait, et demain, je m'en vais chercher un beau moniteur 22" CRT pour mettre dedans. Ce ne sera pas un écran classique certe, mais à 15€ l'écran, j'vais pas trop rechigner !
Si certains d'entre vous sont pas trop loin de chez moi (Etampes 91), je ne dirait pas non pour un coup de pouce...
J'étais parti pour mettre une Dreamcast aussi, mais finalement, je vais m'arrêter au PC MAME qui m'ira très bien (du coup, j'ai une DC à débarasser avec qq jeux et deux manettes. Si y'en a un qui s'y connais en démontage et re-montage d'écran, je me ferais un plaisir de lui donner en contre-partie ^^.
Aller, je me grouille d'avancer ces prochains jours et je met des photos dès que ça aura bougé significativement !
A, également, grosses modifs sur le PC MAME que j'ai bien fignoler, et gros tri sur les roms pour n'en garder "que" 453 qui tournent au poil (MAME version 0.19 qq chose) =>
http://mame.arcade.free.fr pour voir le rendu (les vidéos datent à mort, et j'ai fais quelques modifs depuis).
Pour le panel, je reste donc comme prévu sur mon X-Arcade que je vais désosser et réintegrer dedans une fois tout fini (comme ça pas besoin de jpac et autres).