Auteur Sujet: Ecran qui siffle  (Lu 644 fois)

Hors ligne mvzen

• Régulier
  • *
Ecran qui siffle
« le: Vendredi 05 Juin 2009, 23:34:52 pm »
Je suis en train de me faire une borne d'arcade (ca fait quelques mois que j'ai pas avancé mais je me remets dedans !) sur un N'Styl 25, j'ai juste un petit problème d'ecran.

J'ai un Videocolor VNS2025, il manqué toute la partie éléctronique - j'ai changé la platine et la THT avec un Intervideo et ca marche - l'écran s'allume et cela marche très très bien, après bidouillage derrière j'arrive a avoir une image nikel, mais ce qui m'embête (beaucoup) c'est que, du temps en temps (mais assez souvent) l'ecran sy mets à sifflé - très aigu, très désagréable. Des fois je joue avec les potins et c'est bien (malgré une moins bonne image) mais ca reviens toujours. La, quasi impossible à envelé le bruit ce soir - très aigu et trop chiant !

Qu'est ce que je peu faire ? C'est l'écran ? Le chassis ? Il ya des moyens de réparé ca ou au moins moins entendre ces sifflements ?

Merci !
« Modifié: Dimanche 07 Juin 2009, 11:54:10 am par mvzen »

Hors ligne kybo

• Pensionnaire
  • *
Ecran qui siffle
« Réponse #1 le: Lundi 15 Juin 2009, 00:43:29 am »
ce genre de siflement est très souvent du a cause des bobines et transfo (qui sont sur la platine)
pour localisé la panne lorsque ta borne sifle tu prend une petite baguette en bois et tu appuis sur toutes les grosses bobines et transfo et normalement tu trouvera la quelle est defectueuse.....