alors pour les autres portages en fait c'est simple:
DDP et ESP galuda, ils ont ete developpé par ARIKA. Ces derniers on inclu un mode TATE low rez "TATE" et un TATE hight rez "TATE HOSEI". Donc au niveau rendu on a exactement la meme chose que la PCB en mode TATE, c'est le gros point fort de ces 2 portages. Probleme de la PS2...les quelques ralentissement que tu rencontres pendant la partie
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)
mais cela reste tres correcte et dans le feu de l'action je dirai que ca aide un peu
![=:))](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/stupidking.gif)
ca permet a notre petit cerveau d analiser l ecran 1 sec voir 2 avant que tout reparte a toute vitesse.
IBARA et Mushihime sama, eux, ont ete developpé par TAITO et malheureusement ils n'ont pas inclu ce mode low rez, du coup on a cette image qui "scintille" et ca fait un peu mal aux yeux, surtout sur IBARA qui a des graphismes super fin, si tu es sujet a faire des migraines tu vas etre servi
![=:))](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/stupidking.gif)
. mais attention ces 2 portages la valent tout de meme le coup car le fun reste identique.
pour donné un ordre de fidelite du portage je dirai en 1er
1° ESP Galuda car je trouve qu'il y a moins de ralentissement qu'a DDP
2° DDP DOJ
3° Mushihime sama car le scintillement et moins genant que sur IBARA
4° IBARA car le scintillement et un peu genant au debut, apres on s'y habitue et puis parceque c'est celui que je prefers le moins des CAVE car il a ete developpé par des mecs de RAIZING, que je ne deteste pas loin de la mains qui du coup y a rien a voir avec les CAVE habituels, voila