Bon, ce message est particulier à deux titres : en un, contrairement à d'habitude, je le rédige de la maison fraîchement équipé d'une laïveboxeu et en deux ce sera le dernier car j'ai terminé ma rénov' ce matin à 10h30 pétante.
Nous en étions donc au soins dédiés au moniteur.
Un MTC 900 fraîchement capkité, yeargh.
Souci : l'emplacement de la platine d'origine(une Cabel comme dis ci dessus) est trop petit pour accueillir le MTC.
Oh ? Y a un vieux paneton qui traine, je cadre vraiment comme une fotz.
Je le retire et me mets en quête d'un plateau de 14 mm d'épaisseur afin de pouvoir l'emboiter dans la rainure du support.
Trouvé, comme quoi, il n'y a pas que les tubes à récupérer sur ces vieilles téloches.
Le nouveau support. Rebranchage, mise en place et on envoie le 220.
Premier constat l'effet grisâtre des couleurs et toujours de mise
mais bon, cela reste tout de même correct, j'affine les réglages et on roule.
Reste la déco et le câblage du panel.
La grande classe : j'ai reçu les motifs de la part de Starcab au boulot le vendredi de mes vacances. S'il était arrivé plus tard, il aurait fallu que je retourne à Nancy exprès, mais bon. Allez, on colle ça direct au lieu de déjeuner à midi.
Nickel, le soir, je coupe et mets en place le marquee. Et enfin le matin, je raccorde le panel et le relie au 12V afin d'illuminer un peu tout ça.
Le résultat en image :
Bon ben je suis content, même si ça fait toujours bizarre d'arriver au terme d'un truc de ce genre. J'ose pas imaginer le ressenti que vont avoir certains en finissant une Galaxy force 2 par exemple.
Bon ben y a plus qu'à shooter. Prochains projets : une fausse dédiée Time pilot, une autre RP certainement avec une Cube et Ikaruga et une ou deux générique à revendre pour disséminer un peu de joie dans ce monde et récupérer un peu de vials.
Enfin bon, on va y aller tranquillou.
Ah, j'ai failli oublier l'essentiel !!
à bientôt.