Ah, bah le v'là le Bal !
Je connaissait Golgoth 71, car ses illustrations sont systématiques sur le boites de Highdream par exemple. J'ai même un T-shirt où l'une des ses illustrations a été utilisée sans que son coryright apparaisse. Maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'aurai dû penser à le contacter, arghh. Tu savais qu'il avait développé un RPG tiré d'Albator sur GBA ? Car à la base, il est graphiste (je sais qu'il a bossé sur le jeu Toki) ! Je vais voir.
Bon tout de suite, la suite :
Après avoir poncé, dégraissé et découenné la biche :
Le blanc, c'est beau, mais il aura fallu trois couches pour faire oublier le bleu made in René !
Je colle les sides dès le lendemain, d'où pas de photo intermédiaire.
Cette superbe illustration n'est donc pas de Golgoth 71 mais de Junichi Nakamura. J'ai remarqué son énorme talent sur les 4 pseudos volume de goldorak qu'a édité Dynamic visions il y a quelques années. L'illustration en question est tirée d'un guide book de Super robot taisen MX, le logo est une de mes premières vecto et je suis assez content car le Z comporte plusieurs calques et je craignais un peu le résultat imprimé, mais non.
Pour l'autre side, c'est un scan d'une boite de la série "skeleton" de Banpresto sur lesquels j'ai surligné certains contours.
Ensuite, je récupère un support pour le tube qui sera dorénavant fixe (exit le support rotatif).
Tout rentre bien, car d'un modèle à l'autre parfois, les cotes changent légèrement.
Je pose la porte avant et le panel, pour me faire une idée.
Bon, reste à savoir ce que je fais du bas. Bon, je pense faire un un kickplate standard, ce qui me laissera de la place pour une illustration supplémentaire. Le tout fermé à clé pour pouvoir ranger des Pcb dedans.
Pour le moniteur, je récupère ce MTC 900E sur lequel je prévois un Capkit complet.
D'ailleurs, j'en profite pour une
question : le tube est pas mal "blanchit", ceci a-t-il une incidence sur le rendu de l'image ? Actuellement, il fonctionne bien mais les couleurs sont un peu grisâtre.
Et concernant le Marquee, j'ai fouillé un peu dans mes placards secrets, je vais donc essayer d'inclure ce genre de trucs :
Voilà pour l'instant, c'est dur de ne pas faire que ça à ce stade.