Bon, on beaucoup parlé bezel, retour au reste :
J'ai posé le T-molding. Comme c'est du 17 mm, pas beaucoup de choix chez T-molding.com, noir ou blanc. Le choix est vite fait.
J'en profite pour ramener la machine à sa future place, aux côtés de sa petite soeur.
J'étudie ensuite le problème du bas de la borne.
Il y a de la place pour ranger du bordel, là dedans, allez, j'adapte les tasseaux pour mettre en place une plaque qui fera office de Kickplate.
Plus qu'à percer pour une serrure et à peindre, je ferai péter un motif dessus, genre ça :
C'est toujours une illustration de manga colorisée sous Inkscape.
Ensuite aux niveaux accessoires, voici quelques clichés :
La porte du monnayeur restera couleur métallique, elle a juste besoin d'un rafraichissement à base de papier de verre/brosse métallique/alcool à 90°
Ensuite, les divers éléments qui seront adaptés à la charte couleur(oh, ça fait classe ce terme...
) après une bon grattage, dégripage, dégraissage :
Une petite idée me traverse l'esprit concernant le logo Banpresto que je vais sûrement shunter du marquee :
Je pense les inclure à la place de la mentions "RP 5 pesos", j'y bosserai ce soir.
J'ai également attaque le Capkit de la platine qui est un modèle de MTC900.
Là j'ai quelques interrogation que je vais poster dans écrans, électricité. C'est le dernier truc qui me pose souci avant de remonter tout le bastringue.
Voilà pour cette nouvelle session. Merci pour les commentaires au passage.