Re-Salut,
Si tu as une carte SON integré sur ta carte mere pour la faire marcher sous c'est quasi impossible. A moins que tu sois un veinard et que le driver DOS de ta carte existe.
Moi , j'ai etait obligé d'acheté une SB Live , car impossible d'avoir le son sous DOS, les drivers n'existait pas. Par contre sous windows aucun Pb.
L'ArcadeVGA , possede la plupart des resolutions utilisé par les jeu d'arcade en Standard. Tu t'embete moins pour regler tout les resolutions. Et surtout quand tu boot tu es deja a 15khz.. c'est beaucoup plus pratique pour aller bidouiller dans le bios par exemple.
Le JPAC protege en divisant par 2la frequence de sortie de ta carte VGA le temps du boot. (jusqu'au moment ou le Drivers passe la carte en 15Khz). Mais bon, l'affiche au mieux est doublé pendant ce temps là.
XP sans logo et en 11 seconde, c'est assez facile a faire. Pour les Logo, tu as des utilitaires comme BOOTXP , ou des simples Editeur de resource qui permet de les changer.
Pour les 11 secondes (voir moins, ca depend beaucoup de la vitesse de ton HD) , Si ton pc est dedier a la borne, que tu ne veux pas de connextion internet , reseau ou autre... si assez simple, il suffit de desactivé tout les services qui ne servent a rien.
Bientot je vais programmer utilitaire qui va faire ca tout seul. Mais bon pas avant 1 mois ou 2 , je pense.
Youk!