Samedi dernier c'était RT avec f4b, mais comme depuis il est en dépression depuis qu'il a loupé la borne Quartet sur la bay US
,
je suis parti tout seul cette fois ci.
D'un autre côté, par besoin de copilote vu que c'était à 13,6 km selon le GPS
C'est une SI, c'est pas un secret, l'annonce était sur le bon coin et est passée sur le forum.
Le vendeur est très sympa, il me dit qu'il a acheté la maison et que la borne était au sous sol. Comme elle démarre pas, il la vire.
Chargement, retour à la maison
( départ RT 13h, retour RT 14h )
Une petite photo aérienne du retour, prise par Yann Arthus Bertrand qui passait par là
La preuve par l'image qu'une SI rentre dans une 206 ( suffisamment pour ne pas tomber en tout cas )
Elle est tout bonnement magnifique: poussiéreuse mais super bel état, peu de défauts, la glace est impecc.
Le panel est fort potable et je vais le conserver tel quel après nettoyage.
La clé était tordue, et partiellement redressée par le vendeur...
J'arrivais pas à bien la rentrer, mais à force de m'exciter 2 min, j'arrive à ouvrir la porte arrière.
Je constate avec plaisir que les 2 clés de rechange sont accrochées à la porte du monnayeur
Ça m'évitera de m'exciter d'avantage sur les autres serrures
Je constate qu'il y a un drôle de truc posé au fond de la borne
Saperlipopette !
Le Newlook de janvier 84, l'exploitant lubrique l'avait planqué dans la borne
J'ai ici une enveloppe !!! [mode Maître Collard on]
... avec des plans mystérieux, des microfilms et autres documents secrets
Le reste est vraiment très propre ... une petite tof du pcb pour la route.
Hop, on rentre tout, on branche...
Ca s'allume, mais l'écran affiche des lignes.
Je me dis quand même que c'est très bon signe ... on verra bien ce que ça donne après nettoyage des contacts et broches...
Le neon doit être mort aussi vu qu'on voit presque pas la lune et le ciel.
Du coup je me retrouve avec ma 1ere SI, qui est nettement moins belle, plus une carcasse qu'autre chose, qui doit partir.
Si quelqu'un d'ici est intéressé (50€), qu'il me contacte, sinon ça ira sur la bay dans quelques jours
Voilou, suite au prochain numéro...