Après un moi d'attente, je suis enfin allé chercher la daytona chez BP samedi dernier. RT tranquille à l'aller avec un arrêt chez mes beaux parents sur paris. Le dayto rentre sans problème dans le Kangoo... le fiston lui ne rentre plus...
Après recherche de solution, ma femme, ravie, à pris le train pour rentrer sur Le Mans alors que je ramenais la borne chez moi.
Un voisin m'aide à la descendre, on en reste là pour le dimanche.
Lundi: je commence à démonter la borne afin de la monter au deuxième sous les combles que je viens d'aménager (porte de 60 cm de large) et qui me servira de dayto room sachant que la n'styl ne bougera pas de là ou elle est, c'est à dire la futur chambre du second. Aucun soucis. Lundi soir, je fini ce que j'avais entamé entre midi et deux, la partie avec l'écran est remontée, ne reste plus que le coffre sous le siège.
Mardi: réunion de tout le laboratoire, je ne peux pas y couper donc rien n'avance.
Mercredi: un collègue passe le midi me donner un coup de main pour monter la parie inférieure. Mercredi soir, la borne est entièrement cablée et remontée !!!
ça rentre, juste, mais ça rentre. c'est une bonne chose.
Premier tests, la borne s'allume et reste bloquée sur l'écran suivant
Jeudi, changement de la driver board. BP m'ayant prévenu de la panne, j'en avait une achetée à durandale. A priori elle fonctionne puisque la calibration du volant se fait. La borne reste bloquée sur le même ecran qu'avant.
Je repars donc en campagne, comme tant d'autre, pour réanimer cette borne: recherche de CPU et video board.
Au niveau des mesures de l'alimentation, j'ai du 4,85 V au niveau des points de mesure ground vcc de la carte mère.
Si je laisse la borne éteinte longtemps, au premier allumage, les 4 diodes vertes sont allumée (l'intensité me semble faible). Si j'éteins et je rallume, toutes les diodes vertes sont éteintes.
Si je débranche la connexion I/O board - set model 2, la 5eme diode verte est allumée.Autre chose, j'ai remarqué de la corrosion autour des condensateurs C3 et C5 de la carte CPU. La valeurs de la resistance, après nettoyage, au borne de C3 environs 4 kOhms, et 140 ohms aux borne de C5. Ces valeurs sont elles bonnes ?
Voilà ce que j'ai remarqué. Si ça peut aider à localiser la panne. Merci d'avance !!!