Salut, depuis quelques temps j'observe en jouant que toutes les 2/3min mon écran tape un petit tremblement et se remet en place en bout de plusieurs secondes/min... à quoi cela peut-il etre du, au début j'ai pensé au jeu mais j'ai bien vérifié les tensions et pas de prob???
à part ca j'ai une géométrie pourrie qui ne dépend pas du yoke (que j'ai déjà remis en place suite à un choc lors d'un tournage d'écran) mais surement de la platine mais je n'ai pas de mode d'emploi... si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là?
c'est peut-etre pas évident à voir mais des lignes ne se superposent pas (en haut à droite dédoublement de la ligne en rouge et blanc) et d'autres sont totalement courbées (en haut à gauche elle part vers le haut, plus flagrant en vrai)
et niveau couleur sur fond noir mon écran tend vers le vert sur les côtés, est-ce normal? sur le coté bas droite il y aussi des mauvaise couleur, et la dégauss n'a aucune influence
quelques petites précisions c'est un tri fréquence combo toshiba/toshiba, la platine a déjà connu un changement de THT
merci