Bonsoir ! Content que ça avance pour toi, ta borne est chouette et en plus tu commences avec un super jeu
J'ai un peu de mal à visualiser la chose mais voilà ma mince expérience.
Si je comprends bien tes plaques de montage de tes sticks d'origine sont bleues ? Les miennes étaient juste couleur métal, je sais pas si on a eu les mêmes du coup, on en voit une dans le coin haut gauche de la photo,
,
je les mesurerai si besoin.
C'est vrai que c'est un aspect très important, moi j'avais commandé mes sticks "naïvement" pensant que c'était plus ou moins standard pour les plaques de montage, hélas à l'arrivée ça n'a pas concordé.
J'ai pris des sticks Seimitsu avec la plaque de montage de base, et bien sur les trous pour fixer ne correspondaient pas avec les trous du panel. Et les trous des plaques de montage des sticks d'origine ne correspondaient pas aux trous présent sur les bases des sticks, ce qui rendait leur utilisation impossible à moins d'habillement percer lesdites plaques...
Ça aurait pu être simple en reperçant le panel mais je voulais éviter autant que possible.
Finalement j'ai pu m'en sortir grâce au doigté de mon père qui m'a modifié les plaques vendues avec les sticks Seimitsu en faisant des encoches sur les bords à la disqueuse, de ce fait j'ai pu les fixer au panel à l'aide de larges rondelles avant les écrous.
Je crois que tu comptes mettre du Sanwa, je n'ai pas eu en main leurs sticks (hors version console) donc je ne sais pas si ça va également être pénible pour le montage
, en tout cas évite mon erreur et mesure bien tout ce que tu peux avant de commander ton matos