bonjour a tous.
Après quelques mois de bouleau, voici ma ritlegno enfin terminée!
Récupéré par l'intermédiaire de dunmcl (qui m'a initié a l'arcade),elle était dans son jus et ne restait plus que la prise jamma.
Un gros travail au niveau du netoyage, elle était resté dans une grange quelques mois et les pigeons vivaient dessus!!!!
Au niveau de l'éran, il était en état de marche, mais le degauss était inexistant donc grosse galère pour retirer les taches visible sur l'écran.(a l'ancienne avec un haut parleur de voiture!!!).
Venait enfin le temps de la remonter chez moi pour attaquer la partie cablage.
J'ai commencé par installer un MGCD PS2 et recabler la prise jamma afin que tous fonctionne parfaitement.
Seconde étape recabler tous le panel car l'ancien proprio avait mis un pc dedans et avait toup coupé au ras des boutons j'en ai profiter pour y installer les 6 boutons.Ensuite venait la partie la plus délicate y installer un boitier péritel pour pouvoir y brancher une dreamcast en plus de la ps2 j'en profite d'ailleur pour remercier gojirien pour son formidable tuto
.La pârtie cablage était nefin terminée et tous fonctionnait a merveille, après de grosse galère quand meme!!!!
Venait ensuite l'estétique de la bete!!!un petit tour a casto peinture,vénilia.....
et a l'attaque!!
Après quelques semaines de taf, le panel recouvert, le marquis refait,le tmodling commandé et posé, le néon refait, la révision du monayeur éffectué, mon joujou était fini.
Avec les deux desert eagle pour house of the dead 2
Etant donné qu'il y a quelques mois j'étais le plus gros des newbees en arcade home
je remercie encore tous les gens du forum qui m'ont aidé a réaliser mon projet.
Vos réactions et critiques par apport a ma borne sont les bienvenues.
A+