Auteur Sujet: Hommage à Michael Jackson  (Lu 2921 fois)

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Hommage à Michael Jackson
« Réponse #16 le: Vendredi 26 Juin 2009, 12:34:05 pm »
Clair qu'il ne plaisait pas à tout le monde, aussi, ceux qui ne souhaite pas lui rendre hommage, n'ont qu'à rien poster tout simplement..

ok, il a fait de tres bonnes chanssons il y a ... 20 ans. Mais de là à lui rendre hommage, il faut pas oublier qui a probablement été pedophile et sans parler de sa santée mentale.

Je sais que ça vas pas plaire à tout le monde mais il y a des chose qui me rendent plus triste (genre un avion qui se crach ou 3000 employés de michelin à la porte).

Ce qui me rend triste ce sont tes fôtes d'autaugraffe  :-((

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #17 le: Vendredi 26 Juin 2009, 13:14:16 pm »
Le ROI est mort ...VIVE LE ROI !!!

C'est pas adapté, cette phrase, c'est pour saluer le nouveau roi

L'ancien roi est mort, vive le nouveau roi

PS : On sait comment il est mort

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Michael_Jackson&oldid=42396884

Fin du premier paragraphe :

Le 25 juin 2009, Michael Jackson meurt au Ronald Reagan UCLA Medical Center des suites d'un arrêt cardiaque13. On apprend que ce serait Yagami Raito qui l'aurait inscris dans sa Death Note, après avoir subi des violences sexuelles par ce dernier durant son enfance.

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #18 le: Vendredi 26 Juin 2009, 13:25:04 pm »
En tous cas c'est grace à ce grand Monsieur que j'ai acheté mon premier blouson de cuir (rouge bien sur... :D) que j'ai fait mes premiers pas de danse et que le fiston s'est mis à la gratte sur "Beat It" (les riffs hein... pas le solo de Van Halen... faut pas déconner non plus...) :D

Tiens le premier lien du post: Tout sur MJ
« Modifié: Vendredi 26 Juin 2009, 13:29:57 pm par midiphilou »
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #19 le: Vendredi 26 Juin 2009, 14:18:13 pm »
LOL
bah j'avoue que quand j'ai vu la new hier soir sans rien d'annonce officiel, j'ai pensé à un truc comme ça..
genre je tente de disparaitre ....  :?

sinon Buster...j'adore ta nouvelle coupe  :D

700k et une taille maousse, j'adore aussi, mais suis pas sûr que ca puisse rester...

;D

Hors ligne sebby59

• Régulier
  • *
  • Winners don't use drugs !
« Réponse #20 le: Vendredi 26 Juin 2009, 14:34:38 pm »
Hello

Une petite pensée pour MJ qui a fait son dernier moonwalk hier soir. :'(
C'est la fin d'une epoque mais bon... le meilleur de sa carriere etait derriere lui.  :(
Pour moi, il etait mort (musicallement) après la sortie de l'album bad (du très bon : smooth criminal, du mauvais : bad)

Ca lui a surement evité la honte des concerts avec papy qui n'arrive plus à bouger.
Il nous laisse quelques souvenirs en plus des clips et des chansons : le film moonwalker, l'attraction captain EO et quelques jeux.

[mode chacal on]
D'ailleurs je vend une pcb moonwalker not-working à 10 000 euros   =:))  (non, je rigole)
[mode chacal off]

Allez , bonne route mickael !
hiiiii, hiiiiii

"Ca passe pas!","mais si j'ai mesuré",CRRACKKK,"tu vois ca passe"

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #21 le: Vendredi 26 Juin 2009, 14:47:35 pm »
çà serait terrible qu'il nous ressorte pour "l'occasion", Captain Eo chez mickey
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #22 le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:01:21 pm »
Il est vrai que MJ rime quand même avec les 80's et 90's à la grande époque du Top 50, et ses clips qui déchiraient tout, en fond sonore dans les salles de jeux aussi  ^-

Je ne suis pas fan de l'homme excentrique mais j'appréciais cependant l'artiste, ses arrivées sur scène étaient époustouflantes et ses concerts énooooooormes!!

La vidéo que je préfère (avec d'autres bien sûr) et que je partage avec vous c'est tout bonnement Billie Jean en pleine écran ;)

RIP Michaël  :'(

Salut l'artiste  <:)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #23 le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:03:43 pm »
:jacks: Ca va swinguer chez les zombies...   (:s= (:x

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #24 le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:11:29 pm »
Remember:
Not a valid youtube URL name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

La p'tite piéce dans le Juke ça l'faisait :-*

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #25 le: Vendredi 26 Juin 2009, 16:04:28 pm »
Mon pcb Moonwalker en attente de réception, est arrivé aujourd'hui...
Celui là, je me souviendrais quand je l'ai eu.
Et en plus il déconne... on dirait qu'il ne m'affiche qu'une ligne sur 2  :-X
Après, il est ultra poussiéreux, on verra après nettoyage ce qu'il dit
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne MK_o0

• Accro
  • *
« Réponse #26 le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:17:59 pm »
Un grand artiste qui s'en va, une pan entier de mon adolescence. J'avoue avoir lacher après bad, mais que de bonheur avec Off the wall et Thriller.
Rappelez-vous les trentenaires quand on attendaient fébrilement avec nos parents les nouveaux clip en prime time (mon frère plus petit de 5 ans à mis 3 jours à se remettre de la première diffusion de Thriller), les récré passé à refaire les chorés et le moonwalk.
Plus tard, en se mettant à la musique, on comprends d'avantage l'engouement pour sa musique, la richesse et l'inovation de ses compos restent à ce jour des inspirations fortes et durables.

Pour ce qui est de ses déboires avec la justice, c'est tellement facile d'incriminer quelqu'un pour pédophilie de nos jours. Moi par exemple j'aime ma fille de tous mon coeur, j'adore quand elle vient dans notre lit, qu'elle me serre dans ses bras en me disant je t'aime mon papa. est-ce que cela fait de moi un pervers ? Non. Ce mec aimaient les enfants comme moi j'aime ma fille, je pense qu'il aimait l'innocence et l'insoucience dans les yeux des enfants pour pouvoir jouir d'une régression saine, sans y voir une quelconque déviance. La perversité par contre étaient dans les yeux des parents qui confiaient leurs enfants à un milliardaire, si vous voyez ce que je veux dire. La justice lui a donné raison, point barre.

MJ, tu vas nous manquer, ta musique sera toujours dans nos coeurs.

Signé un mec qui écoute principalement du métal.

@midiphilou :Tu l'a toujours ton blouson de cuir rouge, je voudrais bien te voir avec...  :P

Hors ligne addcparis

• Régulier
  • *
« Réponse #27 le: Vendredi 26 Juin 2009, 20:18:32 pm »
Ca a été mon premier reflexe en rentrant chez moi hier soir, deux heures de Moonwalker sur la borne d'arcade !

Paix à ton ame MJ tu me manques deja pour tous ces souvenirs qui partent avec toi.

Hors ligne Risike

• Confirmé
  • *
« Réponse #28 le: Vendredi 26 Juin 2009, 21:07:02 pm »
Après nous avoir matraqué avec leur connerie de grippe A, leur putain de crash d'avion, v'la qu'ils nous gonflent avec la mort de MJ... Et tout le monde oublie les vrais problèmes : la crise du capitalisme, les droits de l'homme bafoués dans le monde entier, le code du travail piétiné petit à petit par le gouvernement français. Encore une nouvelle tragique qui arrange bien les dirigeants !
Les médias, les maisons de disque, les conneries de site de téléchargements légaux, vont s'en faire du fric sur le dos du Michael hein !

Je viens de regarder le JT de TF1 (faut que je me purifie les yeux et le cerveau, vite un Picon !) et sur 50 minutes de JT, 48 minutes de Michael Jackson. Il restait 2 minutes pour parler du voyage éclaire aux Antilles de celui dont on a plus le droit d'écrire le nom, de la probable autonomie de la Martinique et de l'Iran.

Et bien sûr toujours pas un mot sur les grèves qui continue en Guadeloupe depuis la fin de la grève générale, pas un mot sur les grèves en France, pas un mot sur un certain sujet de bac qui fâche...etc

Et ben ! ça arrange tout le monde que le Michael ai cassé sa pipe hier.

Alors au nom de tous les gouvernements et de tous les médias non libres, Michael je te me frotte les mains !

Et au nom de tous les autres : RIP !

Même si le jeu en vaut la chandelle, je n'hisserais pas ton drapeau blanc.
Il est encore trop loin du ciel, je laisse le noir au grès du vent !

WIP Mamecab : http://mamecab-nancy.blogspot.com/

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
  • Arcado Stratix Disjunctax
    • Mister DCE
« Réponse #29 le: Vendredi 26 Juin 2009, 21:27:38 pm »
tout le monde oublie les vrais problèmes

...mouais, franchement, ce que tu appelles les vrais problèmes, c'est notre quotidien, si on ne les vis pas, on entend que ça, chaque jour.

Un  jour sans, honnêtement ça me dérange pas, dommage que cela n'arrive que pour annoncer un autre genre de mauvaises nouvelles.

Faut pas en vouloir au gens de s'intéresser à la disparition de quelqu'un qui justement leur faisait oublier leurs vrais problèmes.

Puis on est ici sur un forum qui traite de bornes d'arcade, encore quelque chose de bien futile n'est-ce pas ? :?

Allez, on va pas poluer ce topic qui est un espace d'hommage pour ceux qui appréciaient l'artiste.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #30 le: Vendredi 26 Juin 2009, 23:02:22 pm »
Bienvenue Risike, je sens que tu t'ai fait pleins d'amis :D
En même temps, un mec qui dit dans sa présentation qu'il est syndicaliste par hobbie , tu comprends mieux le message...
Pitié , garde ton hobbie pour tes problèmes personnel de ta vie mais ne vient pas nous polluer avec ces saloperies <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne sparco95

• Confirmé
  • *
  • ZX81,CPC6128,A500,1512
« Réponse #31 le: Vendredi 26 Juin 2009, 23:44:17 pm »
J'ai 36 ans, donc En pleine connaissance des 80's.

Quelle tristesse ! :( On crois que ces gens sont éternel , intouchable :'(
Mais quand çà tombe dessus.... :-\

Salut l'artiste :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)