Un grand artiste qui s'en va, une pan entier de mon adolescence. J'avoue avoir lacher après bad, mais que de bonheur avec Off the wall et Thriller.
Rappelez-vous les trentenaires quand on attendaient fébrilement avec nos parents les nouveaux clip en prime time (mon frère plus petit de 5 ans à mis 3 jours à se remettre de la première diffusion de Thriller), les récré passé à refaire les chorés et le moonwalk.
Plus tard, en se mettant à la musique, on comprends d'avantage l'engouement pour sa musique, la richesse et l'inovation de ses compos restent à ce jour des inspirations fortes et durables.
Pour ce qui est de ses déboires avec la justice, c'est tellement facile d'incriminer quelqu'un pour pédophilie de nos jours. Moi par exemple j'aime ma fille de tous mon coeur, j'adore quand elle vient dans notre lit, qu'elle me serre dans ses bras en me disant je t'aime mon papa. est-ce que cela fait de moi un pervers ? Non. Ce mec aimaient les enfants comme moi j'aime ma fille, je pense qu'il aimait l'innocence et l'insoucience dans les yeux des enfants pour pouvoir jouir d'une régression saine, sans y voir une quelconque déviance. La perversité par contre étaient dans les yeux des parents qui confiaient leurs enfants à un milliardaire, si vous voyez ce que je veux dire. La justice lui a donné raison, point barre.
MJ, tu vas nous manquer, ta musique sera toujours dans nos coeurs.
Signé un mec qui écoute principalement du métal.
@midiphilou :Tu l'a toujours ton blouson de cuir rouge, je voudrais bien te voir avec...