Dans les condensateur électrolytique, il n'y avait que 3 ou 4 condensateur NP sur la platine et ce n'était pas des 1Kv ~nF, c'était des 50v 1µF...
Donc surement d'autre condos que je n'ai pas remplacer, certes, je vais regarder la doc.
[Edit] : j'ai regarder dans la doc les condensateur haute tensions, ce sont tous des céramiques :
-1000pF/1000v (x2)
-2200µF/630v
-4700pF/500v
-470pF/500v
-820pF/500v
-500pF/2000v
-200pF/2000v
F4brice, penses tu que ce soit utile de changer ces petiots la ? je suis plus à un ènième démontage / swap de composant sur la platine :p merci.
[/edit]
enfin bon, de toute facon j'aurais beau remettre tout les composants standard de la platine a neuf, si ma THT claque mon écran est HS faute de pièce disponible...
Cela dis je ne baisse pas les bras aussi facilement, et de mes mail en masse envoyés cette nuit, j'ai reçu une réponse du gars de chez Arcadecup qui serait intéressé par ma platine complète pour faire reproduire cette fameuse THT.
Il semblerait qu'il y a une demande insatisfaite sur ce modèle qu'il faudrait comblé. il me propose même de me faire un prototype gratuit si je suis ok pour que ma platine serve de "beta testeuse".
Hello.. I would like to see these available!.
If you could be of assistance I could have these reproduced without issue.
I assume that the z2aw tube uses the exact same yoke as the ezv tube correct?...
If you could verify that for me then we are in business.
I would need an original f5039 dead or alive along with a good chassis.
What I would do is send it out for reproduction, I would do tests here to verify the prototype is a success and then I will be able to stock these.
I have been getting a good amount of requests for this one.
If your interested in doing this and if the yoke is the same please don’t hesitate to send in your board with flyback.
In return you will get to keep the prototype flyback for free..
Also to note I have a prototype for the xm201 / xm501 boards!..
Kind regards,
Chad.
Vous en pensez quoi ? çà me parait être une bonne opportunité. En plus de savoir que je participerais à la sauvegarde de ces écrans qui ont équipé les bornes DK Jr et autres jeux nintendo de l'époque.
Je vais me renseigné un peu plus sur le process et voir à combien il estime le temps pour effectuer le reverse engineering de cette THT.