Cela va bientôt faire deux ans que je me suis inscrit sur ce site, 2 petites bornes et pas mal de matos sur le côté plus tard, j'entends toujours madame râler sur tout ce que j'achète et/ou entrepose dans notre petite maison.
En repensant au forum, je me suis dit "ma pauvre petite oie blanche, si tu savais les trucs dans lesquels certains s'embarquent..." et sur le coup, je me suis dit qu'il m'était impossible de choisir le truc le plus fou que j'aie lu sur Gamoover.
J'ai donc tenté de reprendre les 5 projets les plus déraisonnables, ceux dont les auteurs ont certainement du débrancher leur cerveau avant de s'y lancer, ceux qui font qu'en se retournant et en y repensant, ils doivent se dire "ah ouais quand-même...", mais impossible de les départager, j'en appelle donc à vos votes, pour savoir quel est pour vous, le projet le plus fou, le plus déconnecté de la réalité, celui qu'on aurait tous rêvé d'entreprendre si on avait eu la place/le temps/les compétences/le WAF/l'argent.
Il y avait bien évidemment énormément de projets magnifiques qui auraient encore pu rentrer dans les choix (BP et ses manipulations du Dr Frankenstein, la Scoubiborne, les restos "from Hell" de Nuno, etc...) mais il faut malheureusement se limiter, même si on pense grandement à tous ces "Héros de l'Arcade"!
Allez, à vos votes!