Salut a tous ...
Ouinnnnn c'est vraiment trop injuste, je viens de recevoir mes boutons et joys commandes sur Ebay (12 boutons + 2 Joys Competition Happ Control pour 45 Euros, je peux filer le contact si ca en interessent certains) et voila que je pars 10 jours pour le boulot en deplacement :hurle:
Je commence deja a cogiter la chose ... je suis gaucher et ma tendre et dulcinee est droitiere, donc je faire un control panel avec bouton de part et d'autres du Joy (la Jeutel est trop etroite pour placer 2 Joys et jouer confortablement) en les cablant en parallele ... c'est clair pour tout le monde ?
Je compte clabler tout ca avec un IPac ... j'ai 2 solutions, laquelle me conseiller vous ?
- faire arriver le cable du bouton 1 gauche ET le cable du bouton 1 droit sur le meme connecteur du IPac, et ainsi de suite pour les boutons 2 et 3
- cabler les boutons 1,2,3 de gauche sur les connecteurs 1,2,3 du Ipac et cabler les boutons 1,2,3 de droite sur les connecteurs 4,5,6 du Ipac ... mais est il possible d'assigner les memes fonctions a plusieurs boutons ?
Tout le monde me suit ?
Dernier point ... pour connecter toutes les masses ensembles (plutot que des les chainer) je compte utiliser ce type de produit :
Voyez vous un inconvenient ?
Enfin derniere question et vous etes tranquille pour 10 jours
Quel type de cable utiliser pour cabler les boutons et joys ?
Merci a vous tous ...
Michel