bonsoir a tous !
J'ai pas retouché à la petite N'Styl depuis le week end dernier, et pas fini non plus le panel pour le moment.
Cependant je focalise encore sur l'écran, qui a encore un petit défaut.
une petite video valant mieux qu'un long discours :
Not a valid youtube URL name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
On voit très nettement au démarrage le balayage horizontal comme si G2 était mal réglé, ainsi qu'une couleur tirant franchement sur le rouge. (pour info j'ai déja réajuster G2 après le capkit et on voir bien qu'il n'y a aucune trace de balayage sur écran noir une fois passé les 10 premières secondes)
Une fois la 10aine de secondes de chauffe passé, tout rentre dans l'ordre. je suppose qu'il doit rester un composant fatigué sur le circuit de balayage qui a besoin de chauffer avant d'atteindre son potentiel. je pencherais pour un transistor mais sans conviction forte.
Votre avis sur ce léger problème ? ( bon ok, dite le moi si je suis un peu trop perfectionniste
)
EDIT : arf on entends grave la zic derrière
Bon beh dédicace a notre regrété Bob