Un hack de pads, bof! Ca me tente moyen : les pads psx + adaptateur, ça fait le coût d'un I-pac.
Je pensais plus faire un hack clavier en utilisant les touches par défaut de mame mais si les diodes ne suffisent pas pour les jeux de baston, j'hésite à acheter l'I-pac.
Je vais dresser la matrice du clavier en gardant le plus possible de boutons d'origine et en changeant quelques uns si nécessaire de façon à n'en avoir pas plus de par entrée.
Pour l'instant, j'ai un problème plus sérieux: je n'ai pas d'écran!
J'ai conçu la borne pour un écran d'ordi de 15" mais je galère vraiment à en trouver un: plus personne n'en a et ceux qui en avaient encore dans leur grenier s'en servent maintenant comme deuxième écran.
J'ai fait tous les Emaüs du coin et ils ont seulement des 14". J'y ai trouvé un 21" à 5 euros, j'ai failli le prendre mais je l'ai branché et ça faisait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! alors je l'ai vite éteint avant qu'il ne m'éclate au visage!
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
mais point de 15"!
Ca ralentit la construction: je me pose encore la question: "je vais le mettre où l'ordi là-dedans?? J'vais avoir assez de place???
pfffffffff!! :oops: