Auteur Sujet: La borne de Max  (Lu 3060 fois)

Hors ligne max

• Pilier
  • *
La borne de Max
« le: Lundi 02 Juin 2003, 21:23:36 pm »
Voilà, faut encore que je refasse le panel ... ça me plaît pas trop comme ça...

plus de pics sur mon site ...
Ciao !

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
La borne de Max
« Réponse #1 le: Lundi 02 Juin 2003, 21:29:27 pm »
au cas où... voici l'url du site de Max  ;) : http://membres.lycos.fr/arcadeaddict/
Elle est superbe ta borne ! L'état semble excellent, et il y a le bon nombre de boutons (6 pour les bastons, avec le start et de quoi faire un insert coin). Qu'est-ce qui ne te plait pas ?

Hors ligne max

• Pilier
  • *
La borne de Max
« Réponse #2 le: Lundi 02 Juin 2003, 21:38:51 pm »
cool pour ton feedback Boris ! :)
En fait tu vois les cendars ? et bien ça gêne pas mal quand on est 2 et puis le setup des boutons est un peu biaisé ... normalement faudrait que ce soit légèrement décamé pour pouvoir avoir la bonne position neogeo et capcom 6 butt, comme ça :

**   xxx
 *   xxx

Voilà ! Sinon pour le reste c vrai qu'elle est en excellent état et le monnayeur marche avec le i-pac mais en francs pour l'instant (g des pièces :roll: ) ... il me reste plus qu'à finaliser le côté hardwre PC et un peu software aussi.
Allez à +

Au fait t'as vu g exploité tes posts sur vpinmame 8O , mais je te donne les crédits  :lol: !!!

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
re
« Réponse #3 le: Lundi 02 Juin 2003, 21:36:16 pm »
perso je le trouve tres bien ton panel  :D  et avec les 2 cendrier sa donne un coté retro

perso je laisserai tel quel dailleur il ressenble u pe au mien  8)

a+

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
La borne de Max
« Réponse #4 le: Lundi 02 Juin 2003, 22:15:17 pm »
oui, je me doutais pour les cendriers, du coup, à 2, c'est bousculade assuré. Mais bon, d'un autre côté, quand tu joues seul, t'es plus au centre, et ça c'est pas mal je trouve.
Et Nico semble trouver ça bien également.
Déjà, quand tu changeras les boutons "vieillots" (j'avais les même) par des neufs, et les joysticks aussi (avertissement :  les trous vont peut-être pas correspondrent...), ça aura une toute autre allure  8)
Pour l'agencement des 6 boutons... il suffit de voir le nombre de post sur le sujet chez byoac... personne n'est d'accord. On tombe dans le subjectif... les goûts, les couleurs....
ps: pas de soucis pour le repiquage de vpinball. Au contraire, plus ça peut aider de gens, mieux c'est !

Hors ligne max

• Pilier
  • *
La borne de Max
« Réponse #5 le: Mardi 03 Juin 2003, 12:26:49 pm »
Dis boris je me demandais ... sur ton post de ta borne y a des photos de ton nouveau panel ... tu as acheté du métal pour le refaire ou t'as gardé l'ancien que tu as re-adapté ?  :?
bye !

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
La borne de Max
« Réponse #6 le: Mardi 03 Juin 2003, 20:50:09 pm »
Max, voir http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1098#1098. Je viens de mettre à jour avec 2 photos.

Sur le devant de ta borne, au dessus des monayeurs, au centre, le carré lumineux Mame... C'est quoi ? Tu peux détailler cette partie ?

Invité

• Invité
La borne de Max
« Réponse #7 le: Mardi 03 Juin 2003, 20:52:07 pm »
je vais me permettre de répondre puisque j'ai vu la bète de prés... (m'en veux pas, max ;) )  c'est un emplacement qui, je pense, est prévu pour la vignette fiscale, un petit carré de plexi dans un cadre noir, tout simple !

Hors ligne max

• Pilier
  • *
La borne de Max
« Réponse #8 le: Mardi 03 Juin 2003, 22:01:54 pm »
c'est ça !  ;)

Hors ligne max

• Pilier
  • *
La borne de Max
« Réponse #9 le: Samedi 30 Août 2003, 18:54:12 pm »
et voici donc mon panel refait ... j'en suis assez content bien que je trouve les manettes un peu trop "hautes" ... ça pas été facile car la taille de ce panel est vraiment mini, on a rajoué une plaque d'acier (tirée d'un vieux radiateur !) sur l'ancienne puis, scie à cloche ...

Voilà on met les crédits avec les boutons carrés, la dispo des boutons me convient plus (on peut faire du neo-geo dan l'"esprit", du capcom 6 bts, des 4 bts midways etc ...)

commentaires appréciés !   ;)

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
La borne de Max
« Réponse #10 le: Vendredi 09 Juillet 2004, 01:09:26 am »
Salut Max,

J'ai la même borne que toi.  :smile:
Remarque l'emplacement judicieux choisi pour le bouton qui rajoute des crédits (à la place de la vignette fiscale  :!: ) .  

d'autre photos

si ta modifier le panel (pour l'élargir :P ) ou autre chose balance des photos ça m'intéresse.

Hors ligne max

• Pilier
  • *
La borne de Max
« Réponse #11 le: Vendredi 09 Juillet 2004, 09:58:27 am »
yo jimi  :cool:  super ta borne ! éé  :cool:
J'ai pas élargi le panel encore mais je vais changer les manettes et boutons des que HAL-arcade est reapprovisionné.
Voili voilà

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
La borne de Max
« Réponse #12 le: Vendredi 09 Juillet 2004, 15:02:10 pm »
beau travail sur le panel Max  :lol:

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
La borne de Max
« Réponse #13 le: Vendredi 09 Juillet 2004, 18:35:02 pm »
Salut Max

Ton panel est pas mal mais ya un truc qui me choque c'est la dissymétrie au niveau des boutons start... C'est un choix esthétique ou ya une autre raison?

Le marquee est sympa aussi.  :cool:

Invité

• Invité
La borne de Max
« Réponse #14 le: Vendredi 09 Juillet 2004, 18:41:41 pm »
Citation de: "purplehaze13"
Salut Max

Ton panel est pas mal mais ya un truc qui me choque c'est la dissymétrie au niveau des boutons start... C'est un choix esthétique ou ya une autre raison?

Le marquee est sympa aussi.  :cool:

je vais répondre pour lui, puisque je connais bien la bète (je parle de la borne là, pas de Max  8O ) :

la dysemétrie n'est pas volontaire, le bloc du stick du joueur 1 empèche d'avoir suffisament de recul pour mettre le bouton Start 1 (qui est lumineux, donc assez gros et long), ce sera corrigé dès qu'il aura un peu de temps, mais ça empèche pas l'éclate (vous verriez la qualité de son moniteur :!: ), alors ça reste provisoirement comme ça  :D