Bonjour à tous!
Arrivé ici par hasard (comme quoi le hasard fait bien les choses
), je vais en profiter pour vous présenter ma borne et pour vous poser quelques questions.
A cause de ses 150kg et de son imposante taille (190x90x110 env.) il a fallut que j'emprunte la camionnette de mon coloc' pour aller la chercher... voilà la camionette en question:
Après avoir parcouru près de 1000 km aller-retour, j'ai demandé 6 bras supplémentaires pour la descendre et pour la passer par la fenêtre car aucune porte n'était assez large
Une fois en place
Elle m'a couté 300 euros avec un slot MVS, puzzle bobble + flyers, kof '94, kof '01 + flyers , garou MOW, 2 tabourets. Elle est en bon état esthétique l'intérieur est plus crado. Ca parait honnête.
Voici le control panel qui à été modifié par mon cousin (l'ancien proprio), il à rajouté 3 boutons pour chaque joueurs.
Il y a quelques jours je me suis laissé tenté par une carte 3000in1 que j'ai installée inside. Mais, à mon grand regret, je ne peux pas mettre tout les jeux en free play
Et, le monnayeur ayant été retiré, je voulais "tirer" les cables du-dit monnayeur jusqu'au bouton "select" situé au millieu du control panel pour mettre des crédits à volonté. Jusqu'ici vous me suivez...
Or, le souci c'est que ces cables là... ben j'les trouve pas!
Alors je sollicite votre aide pour m'expliquer clairement et simplement (comme à un noob que je suis) où est-ce qu'il faut que je prenne ces cables sur le port jamma et je referai les cablages comme il se doit!
Merci d'avance!