Ouais en gros depuis l'acquisition à today un bref listing des upgrade:
- changement de panel Sega model 2 vers Sega model 3 (même panel que ceux sur les racing cab plus récentes naomi triforce ou chihiro) avec installation de la carte de gestion du Feedback pour model 3;
- installation DSB2 pour le son des jeux Sega model 3 step 2 (Sega rally 2, daytona 2, dirt devils);
- changement d'écran je suis passé du 24khz à un 31khz, du coup temporairement je ne peux plus jouer aux jeux sega model 2 et 3 mais uniquement aux jeux sur nao, tri et chi;
- installation des cartes et cables pour naomi/tri/chi (IO, ampli, alim) et fais les raccords entre l'IO et les commandes de la cab sur les potards du volant, des pédales et j'ai tiré 2 boutons (start + bouton d'action le tout à l'aide des plans (diagrams) du cab OR2 , ce sont les cables rouges et bleu qu'on voit sortir de la cab;
- installation d'un switch VGA pour passer de la nao vers tri vers chi.
Reste à faire:
- paiement et reception chihiro type 1 qui est réparée;
- reception et installation carte gestion retour de force 838-14174 pour nao tri chi;
- faire le cablage du levier de vitesse (up/down);
- installer un card reader (merci Cryingfreeman);
- installer une platine tri pour pouvoir a nouveau jouer aux model 2 et 3 ;
- utiliser des tonnes de switchs pour essayer de faire du plug and play avec un tableau de commande comparable à ceux de tchernobyl.
Me chopper qlq jeux en plus, OR2SP, F-Zero, et voila je crois que mon capital retraite sera constitué.