Assasin !!!
pas vraiment le mask de mon panel était déjà une adaptation d'un mask model 2 sur model 3 et certaines decoupes existées avant la pose du volant F-zero mais tout ca ne se voit pas car derriere la plaque metallique du tableau de bord
J'ai pas compris pourquoi il à fallu que tu découpes ?
Pour le plaisir
1er A la base il y a un cylindre visé à l'arriere du volant F-zero qui cache les cables necessaires aux commandes, le diamètre du cylindre est plus gros que celui du volant classique M3, j'ai donc du enlever la partie du mask qui ressort et entoure l'axe du volant
2eme puis une fois fais comme on le voit sur la photo avant decoupe des compteurs, ces derniers derangent le mouvement du cable qui sortent de l'axes, j'ai donc rafraichit tout ca pour m'assurer qu'il n'y aura aucun obstacle a la course droite et gauche du fil et surtout avoir de l'espace pour me créer une port de sortie pour les cables à l'arriere du panel
aucune difficulté pour reproduire le panel a l'identique toutes les pieces decoupes ont été collées à l'arriere de la plaque metallique que je refixerai une fois le volant d'origine replacé.
Apres dans le mesure ou j'ai enlever le cylindre F-zero pour mettre celui du model 3 tu peux toutefois te poser la question pourquoi tant de decoupes =>ca va me permettre de fabrique un cache permettant de faire passer le cable et peute etre de mettre les 4 boutons de vue
Les palettes sont sur potentiomètres ?
ce sont des switchs comme dans le levier de vitesseX4
Si j'ai bien compris, tu peux pousser et tirer le volant ?
Il y a un axe supplémentaire qui permet effectivement de pousser le haut du volant pour piquer ou tirer le bas pour monter
Je posterai des photos du mecanisme complet c'est bien fichu mais ca pese son poids!