J'essaye de faire un recap des dimensions de tout et de le poster dans la journée.
Oui tout fait 40cm de large. Par contre, il y a quand meme un truc assez important a prendre en compte: les parties mobiles (panel qu'on peut demonter, porte arriere etc..) doivent faire un petit peu moins de 40cm, sinon tu ne pourras pas les mettre ou les enlever. Donc il faut prevoir 2 ou 3 mm de moins pour eviter les problemes.
Pour l'arrondi de l'angle du CP, l'avantage de la defonceuse c'est de faire quelque chose de très regulier, et c'est fait en 2 minutes. Il est possible de faire ce genre d'arrondu uniquement à la ponceuse, mais ca demande plus de boulot et etre super minutieux pour arriver à quelque chose de regulier.
Faire un arrondi à la meuleuse d'angle, ca me parait compliqué...
Pour la fixation du CP j'ai poser des petites equerres sur les cotés, et deux vis viennent par en dessous se visser dans un ecrou griffe posé sur le dessus du CP. J'essayerais de faire des photos de details de ca.
L'ideal serait de faire comme sur la vrai borne, mais je n'avais pas trouvé le systeme de fixation.
Regarde ce topic super interessant, il y a beaucoup de photos dont certaines de fixation du CP:
http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=536.75Je n'ai pas eu de pb pour fixer les tasseaux apres avoir monté les cotés. Mais préparant bien toutes les mesures, ca peut se faire avant, ce sera meme probablement plus precis comme boulot. Moi j'ai préféré faire ca au dernier moment pour vérifier que la hauteur et l'inclinaison me convenait.
Pour la fixation du joy, tout depend de la plaque de fixation, la hauteur de la tige et de savoir si tu le fixe par le haut ou le bas.