Travail du jour: le panel
Je l'ai fait à partir de deux morceaux de mdf de 18mm pour avoir un truc solide.
Les seuls problemes etant la fixation des boutons (sanwa 30mm vissable) pour lesquels il faut reduire l'epaisseur du panel à 1cm maxi, et le joystick qui doit etre à environ 5mm. La fixation du joystick sera fera par le dessous.
Etape 1: decoupe des deux morceaux de mdf
Etape 2: percer les trous des boutons et joystick. Pour les boutons et le stick j'ai juste fait des trous d'un centimetre de profondeur car le dessous du panel sera rectifié à la defonceuse pour avoir la bonne epaisseur.
Etape 3: j'enleve un centimetre d'epaisseur à la défonceuse à l'arriere, sous les boutons. Même manip pour le joystick (mais un peu plus d'un centimetre) pour que tout le monde soit à la bonne hauteur par rapport à la surface du panel et puisse etre fixé correctement.
Etape 4: le test pour verifier que tout rentre
Bon ok, ca à plus un look de panel d'astro que de borne pacman... Comme le panel sera demontable, je ferais peut-etre un panel replique de pacman. Histoire de dire que c'est vraiment une replique
Etape 5: fixer les deux morceaux à la colle. Je comptais renforcer mais ca me semble déjà tres solide comme ca. Arrondir l'angle à la defonceuse, et finir à la ponceuse pour avoir un truc propre.
Test en place sur la borne: