Me revoila !!
Bon pour finir après pas mal de soucis avec le SINTOFER, j'ai laissé tombé et refait faire à l'identique mon panel en métal, le résultat est niquel, plus de soucis de trous, au moin c'est du costaud.
J'ai changé le néon du marquee traditionnel par 3 bande de LED commandé via Led Blinky.
Maintenant j'attaque le marquee, bezels, décors de la vitre et éventuellement les sides, j'aimerais garder la couleur noir comme prédominances, que la borne reste sobre et garde l'esprit arcade de bistrot.
Bref, voici ma borne en l'état, les bouton bleus seront en noir en fait.
A votre avis, quel type de Marquee et Bezels je pourrait mettre pour ce type de Borne Jeutel ?
J'avais pensé à Alien VS predator mais je ne sais pas si c'est vraiment bien.. la courbe de la borne me faisait pensé à la forme d'un alien... bref... en fait le hic c'est que je n'arrive pas à retrouver les bezels, artworks et side de la borne Alien Vs predator de chez Capcom.. si quelqu'un à une idée, çà m'interesse.
Les seul chose que j'ai trouvé sont ici:
http://mrdo.mameworld.info/mame_artwork_ingame.html?p=12#hereMalheureusement pas top la résolution.
Merci pour votre aide.