sans précision je parie que tu as foiré la tête. brute
pour décoincer une vis il y a plusieurs techniques envisageables selon les cas:
méthode douce à essayer en premier lieu:
de la pate à roder ou autre abrasif en poudre très fin que tu met dans l'empreinte de la vis, puis tu essyes de déviser normalement, l'abrasif vas t'assurer une bonne prise et éviter que ça ripe. (j'ai vu faire sur de grosses vis avec de la boue et c'est sorti
au fer à souder classique, tu pose la pane de ton fer à souder sur la vis et tu attends un bon moment, ça va faire chauffer la vis, t'essayes de dévisser à ce moment la.
si c'est des vis allen, 6 pans, essayer de reprendre ta clef à la lime ou à la meuleuse pour la raccourcir et lui redonner une bonne accroche. sinon essayer de sacrifier un vieux tournevis plat que tu limes pour qu'il rentre en force dnas l'empreinte et essayer de dévisser.
solution hard
1) à la lime, dremel ou autre tu fais une entaille sur la tête histoire de pouvoir essayer de la déviser avec un tournevis plat,
2) un pointeau que tu positionne de biais dans le sens ou l'on devisse, puis petits cous de marteau délicats pour faire tourner la récalcitrante.
solution ultime:
t'achete un extracteur de vis (queue de cochon), tu perce la vis et tu l'attaque avec ça, elle sortira. je te le garantie
PS une fois que la vis commence à sortir un peu, vue que tout les cas elle est foutue, ne pas hésiter à la travailler à la pince étau pour finir de la dévisser.