Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Finalement tu voudrais pas attendre pour la couper !
mais c'est une manip irréversible, si tu veux la revendre après, enfin, chacun voit midi à sa porte !
Alors qui c'est qui s'y colle au "Morpion" ? ( Tibo va-t-il débouler ? Iro va-t-il piger le jeux de mots bien pourri ? )
lapin compris Bon alors , tu lui coupes ces pattes ??? Je pense que le plexi pour le cache c'est une bonne-mauvaise idée. Une bonne idée si vous êtes des cadors du façonnage, une "mauvaise" si vous êtes bricoleur comme tout le monde. çà doit être galére à travailler.. En tout cas bon courage, je suis impatient de voir le résultat
Un rectangle dans lequel tu coupes un autre rectangle
C'est ce que je me disais mais si je rajoute un genre de contour ou voir a prendre un plexi très épais et le sculpter ca peut donner quelque chose de pas mal voir a fabriquer un joint de contour ^^ ca peu être pas mal
C'est bien ce que je dis. Parti comme çà , çà risque de pas faire terrible.Le bezel est tout en rondeur même pour les flat.
Hey sérieux, un petit effort quoi. Meme en enlevant les fautes j'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire.
Sinon kosuke reçue le précieux ?