Weekend chez les parents décidé à l'arrache donc le WIP avance
[3615 ma vie]
C'est ma pacsée qui m'a demandé si je voulais qu'on aille chez mes parents ce we alors qu'on en revient tout juste, et pour qu'en plus elle reste toute la semaine la-bas avec la petite à se reposer. Louche, non??? en tout cas j'ai pu bosser sur la borne ce we et samedi prochain je vais surement m'y remettre un peu
[/3615 ma vie]
J'ai pu voir la peinture noire satinée sur la borne: bien sobre mais très salissant. Pour la prochaine cab je me tourne vers autre chose. La grille de la caisse et le monnayeur ont été décapés, je vais les laisser comme ça. J'ai aussi passé le panel à "la frotteuse", sorte de brosse métallique montée sur un moteur dont j'ignore le nom, et percé un 4e trou sur chaque joueur (je reviens sur ce point plus loin). Le panel va être repeint en gris, je reste dans le sobre et pas trop galère sur cette borne.
J'en ai également profité pour refaire un tour chez mon ami le voisin, à la base pour le prendre quelques boutons supplémentaires. A la base je croyais que j'aurai du mal à faire rentrer 6 boutons par joueur, la connectique sous ces vieux boutons étant imposante. En regardant mieux j'ai vu que ça rentrait donc byebye les sanmwa je garde l'existant. J'ai récupérer une tripotée de boutons, avec une connectique plus petite en plus (des lamelles plus courtes en faite), je vais faire un joueur en rouge et un en jaune. Il me manque un bouton start rectangulaire en rouge, je vais voir si il lui en reste un sinon les deux boutons start seront en jaune. J'avais joué à du supersidekicks chez lui il y a trèssssssssss longtemps donc dans le doute je lui ai prosé the question:
"il vous reste pas un slot MVS par hasard?"
"je dois encore en avoir un quelque part"
Et là il me montre quelques jeux MVS.
"D'accord pour les jeux mais le slot? la carte où on met les jeux?"
et hop après quelques recherches un slot sorti des cartons. Je connais pas la référence du slot, il n'y a qu'un emplacement pour les jeux mais ça fait mon bonheur quand même!!! On teste ça avec un jeu de hum comment dire, sorte de tennis et balle au prisonnier, tout est fonctionnel, je prends! pour le prix, c'est comme pour la borne, on verra ça plus tard quand tout sera fini.
donc au revoir la mamecab 6 boutons sanwa, je passe sur un slot MVS avec une XXXin1 et 4 boutons old school.
Du coup le wip avance d'un coup, il me reste à faire:
-trouver une XXXin1
-virer le connecteur jeutel
-cabler les joy et boutons sur le jamma
-peinture du pannel (sous-traité
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
)
-commander et poser le T-molding
-tout rebrancher
-et surtout bien tester tout ça d'ici Noel (snif je me la serais bien ramener chez moi maintenant qu'il y a une NEOGEO dedans). Rien de penser qu'une NEOGEO m'attend à 350km de chez ça me rend malade et en plus devoir s'en séparer d'ici peu arghhhhhhhhhhh