??? rien à voir.. sur la video le gamin a facile 15-16ans ! c'est pas ricky du tout
sinon ben dis donc.. j'ai beau chercher je vois aucun patron de café ou entrepôt dans mon arbre généalogique ou famille ou proches , si avec tout ce choix tu fais pas ta salle d'arcade c'est honteux
Non..non.. je regrette, c'est bien Ricky! La serie a durée tres tres longtemps. Je crois que quand elle s'est arrété , il avait 17 ans le ricky!.
Sinon, le columbo avec les 2 bornes , le titre de l'episode c'est "ombres et lumieres".
Quelqu'un se souvient du Film "Star Fighter"? Des aliens avait placé des bornes d'arcade sur terre dans le but de faire un "casting" des meilleurs pilotes pour pouvoir sauver leur planete. Ou un truc comme ca!
Puis il y a le film Wargames que je pense tout le monde connait. Ou le heros incarné par mathieu boderick est un pro de Galaga! (a moins que ce soit galaxian , j'ai un doute là,, d'un coup).
La , c'est pas une borne, mais bon .. Dans le film D.A.R.Y.L , dans une scene l'enfant robot fait une partie de POLE POSITION sur Atari 800xl , où il pulverise tout les highscore , et surtout on notera que l'on a jamais vu tourner un Atari 800xl a une vitesse aussi rapide... comme ca, je dirai qu'il aurait pu etre cadensé à 1GHZ au lieu des 2MHz d'origine. (ils ont filmé en acceléré pour faire croire que le robot avec des reflexes incroyable)
Youk!