merci les gars de répondre.
Solution 1 : Alors j'ai contacté un transporteur local, il me prendrait environ 480 euros TTC pour la récupérer, par contre j'ai pas de date de livraison
car c'est en fonction des passages des camions.
Solution 2 : Pour une remorque, j'ai fait mettre un crochet d'attelage sur ma voiture y a 3 jours... 430 euros et encore chez mon concessionnaire il me demandait 780 euros
Je n'ai pas de remorque pour le moment... mais je suis sur un coup pour une de 2,4m de long par 1,25 de large double essieux pour 700 €. Le prob c'est qu'il faut officiellement une carte grise pour transporter plus de 500 kg
Solution 3 : Location d'un 30m3 mais j'ai pas encore le prix ! Car en plus de la borne twin je dois faire escale chez qq'un d'autres pour 2 flippers (Je suis gros collectionneur de flippers.. et oui ça arrive même aux gens biens
)
Des road trip j'en fait un paquet par an, il faut que je trouve une solution d'investissement pour amortir tous ces trajets très couteux...
Sinon je peux payer qq'un pour qu'il me l'amène et je lui propose un week end flipp et borne.
A+