Bonjour à toute et à tous !
Voila j'ai reçu dernièrement 2 bornes Ivan Stewart Off Road, l'une d'entre elle est "supposé" fonctionner.
Bref je passe celle dont l'écran reste bleu et me concentre sur celle qui semble la plus "fonctionnel".
Donc la borne 1 est en effet fonctionnel dans le sens que l'écran fonctionne, que le jeux démarre.. mais cela s'arrête la, il est impossible d'y jouer
.. apparemment le fil jaune et marron du monnayeur aurait été coupé (si je compare les fils de la borne 2).
Mais j'ai l'impression que même si j'alimente le monnayeur ce derniers ne réagira pas plus.. en effet le monnayeur ne doit il pas être connecté sur une carte de gestion de credit ou autre ? (du moin pour la off road ???).
Voici quelques photos.. car la je me demande si mes bornes sont complètes ou non.
Une vue d'ensemble de mes éléments:
J'ai 2 couple de fils coupé 2 oranges qui est relié aux HP, un marron et noir qui est rallongé sur un câble Jaune et noir, qui est lui même coupé.
Je ne sais pas ou relier ces 2 couples de câbles ? sur la partie en haut à gauche (le connecteur il y à 2 trous libre ou alors directement sur le bloc alim noir.. la ou j'ai mis des "?"
Voici une vue plus détaillé:
Et je me demande encore si il est nécessaire d'avoir une carte de gestion de crédit, car j'ai l'impression qu'il manque quelques choses ? non ?