Bonjour,
Bon voila après avoir scruté pas mal le web et pris des solutions "miracle" pour améliorer et "supprimer' tous les éléments qui personnalise l'esprit "microsoft win", j'en est déduit que windows restera toujours windows et que qu'ont aura beau bidouiller, les messages et requêtes de démarrage windows resteront ou reviendront toujours à la charge.
Donc j'ai voulu prendre le problème autrement, je ne sais pas si cela est possible mais bon je me lance..
Voila y'a t'il possibilité d'allumer l'écran d'arcade de manière automatique mais en différé ? c'est à dire chacun allume son PC et 20 seconde après seulement, l'écran s'allume. ainsi tous ce qui est DOS, chargement, bienvenue etc... n'est pas vue par l'utilisateur... ensuite chacun ce retrouve sur le front end de son choix.
Il "suffirait" soit de faire une sorte de carte électronique (si cela n'existe pas déjà) avec minuteur pour alimenter une prise pour le moniteur.
Voir mieux, pourquoi ne pas faire de la "domonique", le front end enverrait un signale au pc qui allumerais l'écran ?? (avec une application d'allumage en quelques sorte.)
ce ne serait pas une bonne idée. ?