J'espère que tu as gardé le cablage (connecteur + cables entre connecteur et contrôles) qui se branchait au niveau du connecteur entouré en rouge:
Tu n'as pas tout jeté, hein?
D'après ce qu'on voit de ta photo, la masse du panel est au moins représentée par le fil jaune rayé noir qu'on voit au premier plan.
Il va donc falloir réidentifier les fils des contrôles en mettant en contact le fil jaune rayé noir avec chacun des autres fils présents au niveau du connecteur entouré en rouge.
De cette manière, tu pourras déjà réidentifier le cablage des joysticks, B1 à B3 de chaque joueur et au moins start1 et start2 en direction de ta carte de gestion.
Tu as toujours ton slot MVS?
Si oui, tu as un outil qui te permet de vérifier le fonctionnement du panel dans le mode test. Il va falloir tâtonner un peu pour y arriver, mais c'est largement faisable.
Va chercher la doc de ton slot sur
HardMVS. Ca te donnera une idée plus précise de l'endroit dans lequel tu te trouves dans le mode test ainsi que les touches à utiliser pour passer d'un écran à un autre.
Tu mets le slot en mode test (Sur mon MVS-1FZ, c'est le 1 à ON. Pour les autres slots, je crois que c'est pareil. A vérifier éventuellement dans la doc)
Ensuite, tu allumes la borne. Le menu de test va apparaître.
Il faudra que tu tâtonnes le temps de trouver le bouton A pour rentrer dans le hardware test.
Ensuite, il faudra que tu trouves le P1Start pour arriver jusqu'au I/O Test.
Une fois arrivé là, l'écran affichera la correspondance des fils que tu mettras en contact.
Bon courage!