Bonjour tout le monde,
Je vous expose brièvement mon problème si j'y arrive lol
Alors voilà, je viens d'acquérir un JammASD et j'avoue avoir eu quelques surprises.
Grosso Modo, je pensais au départ que certaines touches ne se trouvaient pas au bon endroit à savoir que lorsque j'appuie sur :
2P Button 1 c'est 2P Button 3 qui clignote Sur JammASD Config et quelque soit la langue
2P Button 3 " 2P Button 1 "
2P Button 4 " 1P Button 5 "
1P Button 5 " 2P Button 4 "
Au départ accusant un mauvais cablage de ma part, j'ai procédé au test en direct sur la carte jammASD et le soucis reste le même ; cependant en vérifiant sous mame il s'avere que les lettres correspondant aux touches sont tout à fait correct.
ça c'est le premier petit soucis, mais puisque les touches fonctionnent ça passe encore.
Là où je suis déconcerté, c'est plutôt concernant les jeux.
Si je ne lance pas JammASD Config avant Mame, prenons l'exemple de n'importe quel Street Fighter (c'est le cas le plus flagrant), et bien si le joueur 1 se dirige vers la gauche et le joueur 2 vers la droite pendant quelques secondes, ceux-ci vont continuer leur courses respectives même après relâchement des touches. De plus impossible d'appuyer sur 2 touches en mm tps (LK + LP pour le corps à corps sur SFIII 3rd Strike).
Et par contre aucun soucis lorsque JammASD Config est lancé.
Au clavier toute ces manips ne posent aucun soucis non plus.
A tout hasard j'ai activé le Steady Stick et la prise en charge des claviers multiples mais sans succès !
Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?
Sinon j'essaierai de prendre contact avec StarCab..
Allez bonne journée et grattez vous bien la tête la dessus lol