Auteur Sujet: [100%]WIP remise en état de 4 N'styl  (Lu 34060 fois)

Hors ligne Processor

• Passionné
  • *
  • Retro-Addict
[85%]WIP remise en état de 4 N'styl
« Réponse #128 le: Lundi 26 Octobre 2009, 15:11:38 pm »
tu as abandonné l'ultimarc donc? (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19789.msg287811#msg287811)

Combien tu as payé ton ucvb?
Processor

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #129 le: Lundi 26 Octobre 2009, 15:18:34 pm »
ah non je l'ai toujours dans ma n'styl pour faire tourner la xbox pour l'instant mais surtout ma PS2 (je viens de me mettre à ibara patché 240p) et la saturn que je viens tout juste de recevoir (je dois d'abord la switchée JAP/US/EUR et 50/60Hz).

Le schéma c'est pour un boitier console_to_jamma pour un pote, j'ai tous les bouts sauf les MAX4386 qui ne sont pas encore arrivés...

Ouhlà... j'ai pleins de trucs en cours moi, ca va être chaud chaud d'ici cet hiver... sans compter le moteur de mon cafe racer qui est en pièces détachées dans le garage  :-((

j'updaterai quand j'aurai les MAX4386

Sinon, l'ucvb... je l'ai payé 100€ mais me suis pris 40€ de douanes dessus  :'(, c'est pour cela que j'aimerais bien que cela marche avec la xbox  :-((  :-((  :-((

... parce que pour le prix là je fait des bornes n'styl avec panel tout sanwa moi  :o :o :o
« Modifié: Lundi 26 Octobre 2009, 15:22:10 pm par Ptchnk »

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #130 le: Dimanche 01 Novembre 2009, 11:17:23 am »
Des news pour les adaptateur console_to_jamma...

Je viens de recevoir les circuits MAX4386EESD+... j'avais demandé 2 échantillons pour faire 2 circuits... j'en ai recu 4  =:))

Bon je que maintenant j'ai tous les bouts je vais pouvoir me lancer tranquillement la dedans... objectif = en finir un avant la fin novembre pour tester sur la borne du pote à sa soirée d'anniv'

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #131 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 01:01:23 am »
Petit up pour dire que après plus d'une semaine sans avoir bosser sur les bornes, je viens de finir la borne pour mon petit cousin...

Plus qu'un panel à peindre (borne 1) et un chassis video à voir (borne 2) ainsi que le module E/O pour ces 2 bornes...
« Modifié: Jeudi 05 Novembre 2009, 12:05:55 pm par Ptchnk »

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #132 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 01:27:11 am »
Et bien le petit cousin a bien de la chance ^-^

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #133 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 13:19:42 pm »
Bon coup de la journée... =:))  =:))  =:))

N'arrivant pas pour l'instant a réparer le 3eme slot MVS pour les bornes, jai racheté un slot MVS-1FZ "HS" (pas d'affichage) à un membre de NA pour 20€ fdpin...

Le slot étant arrivé aujourd'hui, je regarde rapidement -> la carte fille (où va la cartouche) était mal enfichée dans la PCB principale... je remets tout cela en ordre, je teste avec Metal slug X et Ninja Commando...

verdict.... Le slot marche NICKEL  :-)=  :-)=  :-)=

cela redonne la patate pour l'après-midi  :D

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #134 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 14:45:32 pm »
salut Ptchnk la tu as fait un bon coup  =:)),mais bon tu as pris le risque et ça a payer  ^-^ c'est vrai que ça marche pas atout les coup  >:(,
c'est sur que ça donne la forme pour le reste de la journée
sinon ton cousin a vraiment de la chance de t'avoir  :-* je pense qu'il va être fier de toi  8)

Hors ligne Processor

• Passionné
  • *
  • Retro-Addict
« Réponse #135 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 15:48:28 pm »
Petit up pour dire que après plus d'une semaine sans avoir bosser sur les bornes, je viens de finir la borne pour mon petit cousin...

Plus qu'un panel à peindre (borne 1) et un chassis video à voir (borne 2) ainsi que le module E/O pour ces 2 bornes...

J'espère qu'il respectera ton travail et qu'il sait la chance qu'il a.

En tout cas beau boulot

A+
Processor

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #136 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 15:57:03 pm »
Y a intérêt... sinon je le choppe, je le fous à poil et je le largue sur la place de l'église de son bled à la sortie de la messe le dimanche matin...

... si il n'apprend pas à prendre soin de son stick avec ça, que Dieu nous garde!

:-X  :-X  :-((

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #137 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 16:05:40 pm »
Bon coup de la journée... =:))  =:))  =:))

N'arrivant pas pour l'instant a réparer le 3eme slot MVS pour les bornes, jai racheté un slot MVS-1FZ "HS" (pas d'affichage) à un membre de NA pour 20€ fdpin...

Le slot étant arrivé aujourd'hui, je regarde rapidement -> la carte fille (où va la cartouche) était mal enfichée dans la PCB principale... je remets tout cela en ordre, je teste avec Metal slug X et Ninja Commando...

verdict.... Le slot marche NICKEL  :-)=  :-)=  :-)=

cela redonne la patate pour l'après-midi  :D

C'est vraiment hallucinant de voir des trucs comme ça, enfin tant mieux, au moins ça t'aura porté chance  ;)

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #138 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 21:53:18 pm »
cool çà avance  ^-

ton cousin il a intéret à respecter le boulot ;), sinon tu lui fais poncer un panel pour le punir  :D

ton cafe racer va bientot rouler alors ;)
ma borne t'attend de pied ferme, et moi avec et aussi les bières ;)

PS : et ton monnayeur aussi , si t'es pressé préviens moi je passerai te voir

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #139 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 22:50:34 pm »
salut a tous je voie qu'il y a pas mal de gars de renne par ici  =:))
vive la Bretagne <:)

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #140 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 22:52:10 pm »
ouep :

Breizh Da Viken !

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #141 le: Vendredi 06 Novembre 2009, 00:16:27 am »
Pour le cafe racer, malheureusement, je n'ai pas remis le nez dedans depuis cet été... faut que je vois si je dois faire réaléser ou pas les cylindres, ce qui voudrait dire nouveaux pistons etc... en plus de la segmentation et de la rectif du plan de joint de culasse qui coutent déja 150€... je vais me pencher dessus en décembre je pense même si cela me manque un peu beaucoup de rouler... rien que pour se passer les nerfs... mais si je dois mettre plus de 200€ dans le moteur de la 250 autant trouver un moteur tournant (pas évident)... ou me trouver un CB500 à pas chère car c'est un roule toujours (et aussi je peut pourrir n'importe qui avec car c'te moto accepte de prendre plus de 10,000 tours sans broncher et 200km/h... verifié  >:D  je me suis fait les dents sur cette moto  ;D)

Je n'ai pas oublié qu'il faut que je passe chez toi pour enfin va c'te borne avec son écran full colored  :D

Sinon probable soirée jeu video dimanche soir chez moi avec bomberman à 5 sur PC-engine au programme (obligé)... enfin si jamais on est 5  :?

Ouhlà, va falloir que je fasse un peu de rangement dans les bornes pour faire "propre"

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #142 le: Vendredi 06 Novembre 2009, 22:33:53 pm »
çà tombe bien je suis en congés cette semaine  :D

redis hein ;)

sinon +1 pour le cb , increvable ce pt'it bicylindre et t'en trouves facile pour 1500 €
mais le vfr te manque pas ? çà doit etre terrible cette bécane ....

pour revenir au sujet, heu... je passe voir les bornes dimanche alors et je te ramène ton monnayeur :D

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #143 le: Samedi 07 Novembre 2009, 19:42:00 pm »
Clair que le VFR c'était de la balle... mais j'ai justement  fait un peu trop de folies à son guidon... Notamment un Cologne --> Alençon en moins de 6h... le pneu arrière faisait des bulles quand je m'étais arrête faire le plein après plus de 2h non stop à 190 chargé comme une mule!

... avec la 250 et son tambour à l'avant, il m'est arrivé de finir des freinages avec les deux pieds pour pas finir dans le cul de la caisse devant?!!

Je ne dirais pas non à un petit SV non plus