La borne pour mon neveu est enfin fonctionnelle...
Après avoir peint le panel et monter les boutons et les sticks ce weekend, j'ai refait le câblage du panel en ajoutant une petit connecteur pris dans mes restes de cablages pour les boutons 4... histoire de faire propre.
Bonne surprise... sur la plaque de gestion et les connecteurs boutons, il y avait des emplacement non occupés et entièrement routés sur la carte de gestion, donc j'ai pu rajouter les boutons 4 très proprement au niveau de la carte de gestion. Cependant, la direction BAS du joueur 1 et le bouton 1 du joueur 2 ne répondaient pas, donc j'ai fait des shuntes et tout est rentré dans l'ordre.
Demain, il me reste à rajouter un bouton crédits et un bouton service (absent d'origine). Le monnayeur de semble pas fonctionner donc je vais testé tout cela demain (cela serait cool de la faire fonctionner pour que le neveu puisse s'amuser à mettre des pièces).
Pour l'instant pour jouer un peu dessus, j'ai mis le module E/O de mon autre N'styl, il va donc falloir que je répare celui de la borne (je récupère des BF420 vendredi... c'est le seul composant non testé ou non changé du module!)
Enfin, l'image tremblote un peu, donc j'ai récupéré un capkit aujourd'hui et le monte demain.
Donc normalement, une 3eme borne sur les 4 sera terminée demain soir...
Donc soirée arcade... on devrait être 6/8 avec pas mal de consoles et 3 bornes fonctionnelles (bah oui, du coup ma N'styl n'a plus de module E/O pendant quelques jours)
@sahaathyva: tu confirmes pour demain soir... histoire de prévoir pour les binouzes!
Il ne me reste que la borne du pote de Valenciennes à finir:
-revision chassis et donc acheter une THT 6353 et regler le souci du module E/O
-refaire le cablage du panel, et le cablage cote peigne jamma avec un connecteur pour les boutons 4/5/6
-ajout d'un bouton credit et service et d'un potard de son
donc rien d'insurmontable