Bon je ressucite mon WIP...
Petit rappel... la dernière fois, j'en étais arrivé à:
-une borne N'Styl avec nouvelle THT et cie, remise à neuf du panel en 7 boutons et du faisceau jamma avec un slot MVS et cartouche 8-en-1 pour l'anniv d'un pote. Elle fonctionne toujours nickel et depuis je lui ai fait un boitier PS2toJamma pour les shoots CAVE et compagnie.
-une borne N'Styl avec nouvelle THT et cie, refection du panel en 4 boutons, déco inspiration libre de pac-man, slot MVS et cartouche MVS 111-en-1 pour mon petit neveu de 6 ans. Elle fonctionne toujours. J'ai eu à changer le chassis par celui de ma borne (en stand-by) car après quelques mois car écran noir. Probable souci au niveau de l'alimentation, je verrai cela plus tard. Le neveu one crédite "over the top"
veridict!!!!
-une borne N'styl avec chassis + écran de TV thomson inside, refection panel, déco custom, xbox FBA inside pour le petit cousin. Fonctionne toujours au dernière nouvelle.
-une borne N'syl pour un pote d'un poteavec nouvelle THE et cie, refection panel et faisceau jamma, les soucis avec le module E/O mon contraint à lui donner celui de ma N'styl (in stand by). La borne marche toujours... je le sais... car elle est toujours chez moi
Et donc du coup, après ce projet, j'avais 4 bornes qui fontionnaient mais la mienne était en rade pour le coup (plus de chassis vidéo).
Mais depuis, j'ai récupéré une TV Thomson "Black Pearl", on m'a donné une xbox HS que j'ai ressucité pour 10€.
Du coup ce weekend, j'ai remplacé le tube de la borne par celui de la TV et j'ai commencé à installer le chassis video dedans. Il me reste 2 nappes à rallonger pour le signal vidéo.
La borne servira pour la dreamcast, la xbox1 (FBA), la PS2 pour lesquelles j'avais déjà les hackpads de fait. Elle accueillera en plus une xbox360 pour les CAVE (Mushihimesama futari, Espagaluda 2 que j'ai déjà et le pack Pink Sweet/Muchi muchi pork qui sort le mois prochain).
Pour cela, j'ai commandé, il y a quelques semaines, 2 PCB PS360 pour ne pas me faire chier à refaire des hacks de pads 360 comme je l'ai fait pour mes sticks arcade.
pcb PS360Donc normalement, prochainement, ma N'styl devrait revivre... cela faisait plus d'un an que je n'y avais pas touché
Des photos prochainement.