Auteur Sujet: [100%]WIP remise en état de 4 N'styl  (Lu 34066 fois)

Hors ligne tagada

• Accro
  • *
[95%]WIP remise en état de 4 N'styl
« Réponse #176 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 09:49:59 am »
les photos sont faites ?
sinon je peux mis coller si tu veux
vivre ou jouer il faut choisir

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
« Réponse #177 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 17:48:12 pm »
je veux bien si cela ne te dérange pas, il me faudrai quelque dimension avec si cela est possible. je vais faire les plan en 3D cotés sur AutoCad et ensuite je les mettrai sur le site

merci d'avance

Hors ligne tagada

• Accro
  • *
« Réponse #178 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 18:54:16 pm »
ok je m'en occupe ce soir
tu veux quoi comme mesure ?

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
« Réponse #179 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 19:17:31 pm »
un peu d tout
H X L x l
dimension de tout le profil
sinon un fois que j'ai les photo je tracerai des traits et tu me donnera les cotes

merci encore c'est super sympa

A+
« Modifié: Mercredi 09 Décembre 2009, 23:15:54 pm par High_Cobra »

Hors ligne tagada

• Accro
  • *
« Réponse #180 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 19:55:47 pm »
c'est envoyé  ^-

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
« Réponse #181 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 20:16:20 pm »
merci c'est bien recu a tu des photo une fois le couvercle relevé

A+

Hors ligne tagada

• Accro
  • *
« Réponse #182 le: Mercredi 09 Décembre 2009, 20:25:59 pm »
je part en faire

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
[100%]WIP remise en état de 4 N'styl
« Réponse #183 le: Mercredi 13 Janvier 2010, 10:46:50 am »
DSL pour avoir mis le WIP de coté dernièrement, j'ai un peu fait une overdose d'électronique! Et comme un pote venait de me faire découvrir le jeu de plateau Blood Bowl, j'en ai profiter pour me changer les idées sur un autre projet (plateau de jeu Blood Bowl, peinture de figurines etc...) avec 4 équipes: Nécromanciens, Nordiques, Ogres et Nains du Chaos.

Bon sinon, pour la dernière borne, n'arrivant pas à solutionner le souci du module E/O, j'ai peté dedans celui de ma propre N'styl (j'aurais tout le temps ensuite de voir pour celle-ci). Un peu de câblage à faire pour les contrôles, les crédits, le son etc...

Et voilà...

Le WIP passe donc à 100% et n'est donc plus un WIP

La borne de mon pote sur Rennes avait donc déjà déménagé à l'automne et avait vu son baptême du feu pour ses 30ans le 27nov... pas de souci avec depuis donc c'est tout bon.

La borne de mon petit cousin (xbox cab) avait déménagé dans sa chambre début décembre et l'avait totalement vacciné à l'arcade après une séance d'initiation sur le fonctionnement de la borne (faudra que je vérifie quelques roms qui merdoie sur son FBA-XXX)

La borne pour mon frangin et mon neveu (slot MVS + cartouche 100in1) à intégrer leur antre en début d'année... aucun souci non plus.

Et enfin, la dernière pour le pote de Valenciennes (slot MVS + cartouche 16in1) à été terminée en début d'année et me sert à moi dans mon salon en attendant qu'il vienne la chercher.

Donc au final, j'ai appris plein de trucs en 4 mois sur les N'styl, j'ai accumulé des pièces détachées... qui me serviront pour ma propre N'styl au cas où

enfin... je suis toujours preneur d'un module E/O pour ma borne en remplacement de celui que j'ai en rab' qui est toujours défectueux. Ça devrait se trouver.

Hors ligne Spawnone

• Accro
  • *
  • Operation Doomsday!
« Réponse #184 le: Mercredi 13 Janvier 2010, 12:35:56 pm »
Turnover pour les N'Styl! :D Excellent jeu cette version plateau! Space Hulk est pas mal aussi... ;)

En tout cas bien joué pour ce combo de restaurations! ^- J'aurai appris des trucs et eu un marquee en bon état! :D Merci!
J'espère que tu tomberas un de ces ces 4 sur un module E/O...

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #185 le: Mercredi 13 Janvier 2010, 12:50:21 pm »
Turnover pour les N'Styl! :D Excellent jeu cette version plateau! Space Hulk est pas mal aussi... ;)
Spake Hulk (1989) et Bloodbowl (1987) "version plateau" existaient bien avant leur version informatique.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Spawnone

• Accro
  • *
  • Operation Doomsday!
« Réponse #186 le: Mercredi 13 Janvier 2010, 13:00:08 pm »
Et on pourrait parler de Man O War, Epic... Une grosse partie de ma jeunesse! ;)

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #187 le: Lundi 17 Janvier 2011, 16:35:22 pm »
Bon je ressucite mon WIP...

Petit rappel... la dernière fois, j'en étais arrivé à:

-une borne N'Styl avec nouvelle THT et cie, remise à neuf du panel en 7 boutons et du faisceau jamma avec un slot MVS et cartouche 8-en-1 pour l'anniv d'un pote. Elle fonctionne toujours nickel et depuis je lui ai fait un boitier PS2toJamma pour les shoots CAVE et compagnie.

-une borne N'Styl avec nouvelle THT et cie, refection du panel en 4 boutons, déco inspiration libre de pac-man, slot MVS et cartouche MVS 111-en-1 pour mon petit neveu de 6 ans. Elle fonctionne toujours. J'ai eu à changer le chassis par celui de ma borne (en stand-by) car après quelques mois car écran noir. Probable souci au niveau de l'alimentation, je verrai cela plus tard. Le neveu one crédite "over the top"  :D veridict!!!!

-une borne N'styl avec chassis + écran de TV thomson inside, refection panel, déco custom, xbox FBA inside pour le petit cousin. Fonctionne toujours au dernière nouvelle.

-une borne N'syl pour un pote d'un poteavec nouvelle THE et cie, refection panel et faisceau jamma, les soucis avec le module E/O mon contraint à lui donner celui de ma N'styl (in stand by). La borne marche toujours... je le sais... car elle est toujours chez moi  :o

Et donc du coup, après ce projet, j'avais 4 bornes qui fontionnaient mais la mienne était en rade pour le coup (plus de chassis vidéo).

Mais depuis, j'ai récupéré une TV Thomson "Black Pearl", on m'a donné une xbox HS que j'ai ressucité pour 10€.

Du coup ce weekend, j'ai remplacé le tube de la borne par celui de la TV et j'ai commencé à installer le chassis video dedans. Il me reste 2 nappes à rallonger pour le signal vidéo.

La borne servira pour la dreamcast, la xbox1 (FBA), la PS2 pour lesquelles j'avais déjà les hackpads de fait. Elle accueillera en plus une xbox360 pour les CAVE (Mushihimesama futari, Espagaluda 2 que j'ai déjà et le pack Pink Sweet/Muchi muchi pork qui sort le mois prochain).

Pour cela, j'ai commandé, il y a quelques semaines, 2 PCB PS360 pour ne pas me faire chier à refaire des hacks de pads 360 comme je l'ai fait pour mes sticks arcade.

pcb PS360

Donc normalement, prochainement, ma N'styl devrait revivre... cela faisait plus d'un an que je n'y avais pas touché  :-X

Des photos prochainement.

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #188 le: Lundi 17 Janvier 2011, 17:48:05 pm »
Salut voisin breton . <:)
Bravo pour te gentillesse envers les autres . ^-^
Ta borne va vraiment être contente .elle te le rendra . :-*

ps: je jette rien au niveau des tube ou autre pièce qui concerne les écran d'origine .
ça pourra surement servir dans les année a venir  8).

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #189 le: Lundi 17 Janvier 2011, 18:40:18 pm »
çà fait plaisir de te revoir, je me répète mais good job  ^-^

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #190 le: Lundi 17 Janvier 2011, 21:29:36 pm »
Comme promis quelques photos...

le tube Thomson (un videocolor comme les tubes d'origine mais avec un écran un peu moins bombé) et le chassis vidéo qui s'intègre très facilement en réutilisant les équerres métalliques d'origine un peu modifiées.

Je me suis arrangé pour mettre les prises péritel en facade pour faciliter les branchements et changements de consoles. Accès direct via le panel :D

« Modifié: Lundi 17 Janvier 2011, 21:32:20 pm par Ptchnk »

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #191 le: Lundi 17 Janvier 2011, 21:57:47 pm »
Tu n'as pas une photo de ta télé avant montage dans la borne  =?=