Je ne savais pas trop ou mettre ça et comme cela a rapport avec la borne, je mets ça ici.
Ayant de nouveau le slot MVS qui tourne dans le salon et ayant trouver un plan pour des boites de rangement pour les cartouches MVS, je me suis lancer dans le remplacement des étiquettes de mes cartouches MVS, enfin celle qui n'étaient plus d'origine et c'est assez abimées.
Ne cherchant pas à refaire une repro strictement identique à l'origine (du moins pour l'instant), je suis parti du template disponible sur le site de "Southtown Homebrew" en essayant de coller au mieux pour la typo du nom du jeu. Le majorité des noms étant en "Helvetica" et dérivés, cela n'est pas trop compliqué d'avoir quelque chose de très ressemblant à l'original en s'aidant du site
http://mvs.gotwalls.com/index.php/Main_PageTout d'abord une photo de ma modeste collection (KOF2002, Last Resort et Magical Drop 3 devraient se joindre aux autres cette semaine), avec à gauche les étiquettes en bon état, au centre celles en état moyen pour lesquelles je me tate (le puzzle bobble est un boot (le seul) donc il y passera), à droite des étiquettes que j'avais refaites rapidement il y a quelques années car celles des cartouches étaient devenues illisibles, mais ce n'était pas très ressemblant (ARIAL gras, etc), et devant, Burning Fight et Magical Drop 2 refait aujourd'hui:
Gros plan sur les stickers:
Pour l'aspect technique, j'ai imprimé en 600dpi sur du format A4 mat autocollant et afin de protéger l'étiquette et lui donner ce rendu brillant, j'applique avant découpe du scotch d'emballage transparent.
Cela donne un look assez sympa au final
Je retourne terminer la colonne de droite
PS. Je cale sur le police pour Garou: Mark of the wolves qui semble est proche de celle de Ninja Commando. Si jamais quelqu'un à une idée de la police en question, je suis preneur.