Bon en attendant la fin du mois et d'avoir un peu de sous pour acheter boutons, stick, T-molding etc...
Je me suis lancé dans l'exploit de la xbox du cousin. J'avais choppé la xbox à 30€ avec 5 jeux, deux manettes officielles et le câble rgb. Les jeux ne m'intéressant pas pour ce projet, j'ai été faire un tour dans un petit magasin d'échanges de jeux pas loin de chez moi, en pensant pouvoir récupérer un splinter cell à l'échange. Je dois avouer avoir été bien surpris quand le gars m'a proposé un bon de 40€ pour ces 5 jeux (plus que le prix d'achat de la console)
Donc au final, j'ai topé le splinter cell, un gun dreamcast (pour jouer à house of the dead sur ma upright 29' dreamcab
)et 2/3 babioles.
Un petit tour à la braderie St Martin ce weekend pour toper un rallonge USB (et F-zero et R-type sur supernes).
J'avais en rab un bout de câble de pad Xbox que j'ai greffé sur la rallonge USB et zou... une vieille clé USB 128Mo formatée pour la XBOX.
Ayant sur ma 1ere xbox les fichiers pour l'exploit UXE / Splintercell, j'ai pu les mettre facilement sur la carte mémoire. J'ai choppé en ftp les partitions C/ et E/ sur ma première XBOX et après avoir sauvegardé celles de la 2eme, j'ai bêtement copié celles de la première dessus après avoir lancer l'exploit splinter cell...
... et ca marche nickel.
Donc maintenant j'ai aussi UnleashX sur la 2nde xbox, j'ai fait un peu de ménage sur le disque (d'origine) et dans le fichier config.xml de UnleashX pour ne garder que l'essentiel de la borne de mon petit cousin.
J'ai donc le raccourci pour FBA directement dans le menu principal de UnleashX,
MAIS maintenant je voudrais savoir si il est possible de lancer l'émulateur dès le lancement de la console avec en gardant unleash comme dashboard?! Le but etant de donné un borne clé en main au petit cousin sans qu'il est a passé par le dashboard etc...
Autre boulot de la semaine... réussir à démonter la face avant de la console pour déporter le bouton ON sur le panel de contrôle de la borne.